La Garde de Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vive les nains!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tavernier, de la bière!

Aller en bas 
+22
Bleu
Khorgrim
Ghöthor
Squig
Tagazog
DLOG
Attilla
SoumSoum
Vassili Vodj Stakhanov
Orik
Tavernier
Beregroth
Valkah
Krunia
Grimbar
Kyp
Durin Sköldrak
Gurdil Bugman
Tyger Naonak
Hellthor
Gotrek bugman
Thorin Sköldrak
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gurdil Bugman
Garde de Bierre
Gurdil Bugman


Nombre de messages : 104
Localisation : Au bar probablement...
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév à 1:04

Gurdil, les yeux brillant de fatigue dut à la bière ingurgitée en grande quantité, arriva d'un pas chancelant.

- Mais ouai, mon pote Kyp à raison !! Quel nain digne de ce nom perdrait son temps à surveiller des emmerdeurs ?! Aucun !!! Moi je dit qu'on devrait leur casser la tête avec un bon coup de marteau, ça leur aprendrait la vie à ces bouseux !!! NiarkNiark !!! Sinon, ce qu'on pourrait faire, c'est leur raser la barbe, les habllé comme des elfes et leur faire boire de l'eau !!! Ca leur ferait les pieds à ces raclures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek bugman
Buveur d'eau
Gotrek bugman


Nombre de messages : 13
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév à 21:59

Gotrek approuva son frère d'un hochement de tête:
"Les rebus de notre société doivent le rester car ils l'ont bien mérités ! A partir du moment ou le nain brise un serment comme une loi, c'est une faute grave, et il est bien connut que nous ne supportons pas de briser un serment".
Il claqua violement sa chope pour conclure sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger Naonak
Commandant de la garde de pierre
Tyger Naonak


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Avec Gurdil au bar ...
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév à 22:47

Tyger qui était parti de la taverne quelque jours auparavant refi sont aparition dedans

SALUT TOU LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous allez bien?
Bon ben comme dab tavernier tu men met une titite chopinette de 2L

Et il se mit sur le comptoir a coté de ses camarades
Revenir en haut Aller en bas
Durin Sköldrak
Vieux sénile à moitié fou
Durin Sköldrak


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de vous surveiller
Date d'inscription : 21/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév à 15:19

Salut Tyger, nous parlions des lois visant visant à surveiller les criminels. Et je pense tout comme les frères Bugman que surveiller de tels individus n'est pour la plupart qu'une perte de temps. en effet les nains qui se repentent de leurs crimes sont choses trés rare dans notre cité, et la seule solution est de les mettre dehors à grand coup de pieds quand ça n'est pas à coup de haches ! Mais il ne faut pas généraliser non plus, même s'ils sont rare certains s'expliquent et ne demandent qu'à se racheter, avec ceux là il est possible d'appliquer des sanctions, mais les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdp.1fr1.net
Tyger Naonak
Commandant de la garde de pierre
Tyger Naonak


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Avec Gurdil au bar ...
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév à 21:41

hhhhhmmmmmmmmmm
effectivement ,mais je pense que la surveillance devrai s'effectuer que sur les nains qui ont envie de se racheter les autres je n'ai que faire de eur sort, apres tout c'est eux qui choisissent, et je ne vois pas pourquoi nous devrions nous en occuper alors qu'il n'ont pas envie de redevenir des nains des vrai avec une barbe.
vous n'etes pas de cettte avis?
Revenir en haut Aller en bas
Durin Sköldrak
Vieux sénile à moitié fou
Durin Sköldrak


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de vous surveiller
Date d'inscription : 21/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév à 14:44

Durin reprit une bière et repondit à Tyger

Si bien sur que je suis de cet avis, mais je suis toujours attristé de voir la liste des sans barbes s'allonger, nous venons de passer à 10 aujourd'hui !
De plus ce nain, Nhudri, n'était pas mauvais, je l'ai vu se battre à mes côtés contre les sauvages. Il est triste de voir qu'il ait frappé un autre nain et qu'il n'ait pas répondu à l'appel de présenter sa défense, nous perdons un nain utile, c'est l'impression que cela me donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdp.1fr1.net
Tyger Naonak
Commandant de la garde de pierre
Tyger Naonak


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Avec Gurdil au bar ...
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév à 19:26

Tyger se gratta la barbe et reflechissait

Nhrudi .........Nhudri.....mais oui bien sur Nhudri je me souvien de lui je l'ai aperçu moi aussi ben oui c'est quand nous étions ensemble Durin .
Je ne le crois pas il a frapper un de nos frères c'est dommage pourtant c'est un bon element il nous avait meme aider .
C'est trop injuste il faudrait quand meme le convoquer par message avant de bannir comme ça et de raser leur barbe .
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Bugman
Garde de Bierre
Gurdil Bugman


Nombre de messages : 104
Localisation : Au bar probablement...
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév à 20:01

Gurdil, aprés avoir était se chercher une bière revint auprés de Durin et Tyger. Il se rapprocha d'eux la pipe fumante coincée entre les dents. Il s'installa sur un tabouret, ota sa pipe de sa bouche, laissant s'échapper un épais nuage blanchâtre fort odorant.

- Hum.... encore un nain déclaré "sans-barbe" !!! Pff, ça ne finira donc jamais. En plus, si ce sont de bons soldats, ce sera de pire en pire. Mais je pense qu'il faudrait contacter le concerner, si ça se trouve son pigeon voyageur s'est fait bouffer ou alors il n'a pas reçu le message ou encore il n'a pas eu le temps de répondre, trop occuper à torcher des poilus...

Cette dernière phrase fit sourire Gurdil laissant apparaitre ses dents irrégulières. Il tira une nouvelle bouffée sur sa pipe puis il recracha la fumée formant des cercles avec sa bouche. Il but ensuite une grande gorgée de bière pour rincé son gosier assécher par la fumée.


Dernière édition par le Sam 26 Aoû à 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Durin Sköldrak
Vieux sénile à moitié fou
Durin Sköldrak


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de vous surveiller
Date d'inscription : 21/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév à 19:15

Durin répondit à Gurdil

Kardrim prend toujours le soin d'informer les nains de présenter leur défense, je doute qu'il n'ai pas reçu de message de cet ordre et je ne pense pas que bannir un nain de plus n'enchante Kardrim. Nhudri n'a pas présenté sa défense, et quoi que nous fassions je pense qu'il est trop tard pour lui, bien que cela soit un triste constat.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdp.1fr1.net
Valkah
Elfe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2006

Tavernier, de la bière! - Page 3 Empty
MessageSujet: rien   Tavernier, de la bière! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév à 20:15

Lorque Valkah arriva, tout le monde se tut, Gurdil laissa même tomber sa chope. Il la ramassa, lui assena une bonne tape dans le dos et lui dis :

- Qu'set-ce qu'il y à ? T'es malade ou ta senti un pet de sauvage, c'est la première fois que je te vois gaspiller de la bonne bière.

Tout le monde était stupéfait de voir Valkah et tous commencèrent à lui poser des questions, la soirée continua sans encombres sous les rires de toute l'assemblé.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek bugman
Buveur d'eau
Gotrek bugman


Nombre de messages : 13
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév à 21:09

Gotrek aperçut le nouveau du coin de l'oeil et il entreprit de le saluer par un énorme rot qui résonna dans toute la salle:
Salut le nouveau, prend une pinte et vient nous raconter tes combats contre les sauvages !!!
Valkah lui sourit et il s'assit avec les frères bugman pour une joyeuse discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Grimbar
Adepte des tavernes
Grimbar


Nombre de messages : 162
Localisation : Par terre, en train de se faire surveiller par Durin
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév à 0:36

Grimbar entra dans la taverne, apparemment blessé.
Argll.... pourritures de Sauvages... Ca fait mal...
Il s'arracha un dard coincé dans son flanc droit
Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
Durin Sköldrak
Vieux sénile à moitié fou
Durin Sköldrak


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de vous surveiller
Date d'inscription : 21/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév à 16:25

Durin alla s'asseoir avec les frères Bugman et Valkah.

Je vois que vous avez fait la connaissance de Valkah Zarok. Comme nous tous il est l'héritier d'une famille naine ancestrale fidèle au roi depuis toujours, il est revenu à Radar Beck de très loin pour honorer son serment envers le roi, et son entrée dans la garde se doit d'être saluée chaleureusement.
Tiens puisque nous parlons de familles naines ancestrales, vous êtes au courant que les lanraaz s'apprètent à quitter la ville pour chercher leur père en Lardanium. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais sentiment, j'ai l'impression qu'il ne vont peut être pas revenir, espérons que je me trompe, la famille lanraaz est un des principaux pilier de l'histoire naine, sa perte laisserait un vide qui ne pourrait pas être comblé à mon avis. Enfin il est vrai que le gardien mène la vie un peu dure aux Lanraaz, mais je pense que c'est avant tout parce que ceux ci sont les héritiers d'une famille noble et puissante, et qu'ils se doivent de montrer l'exemple aux autres nains.

Sur ce Durin se tut et reprit sa chope entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdp.1fr1.net
Gurdil Bugman
Garde de Bierre
Gurdil Bugman


Nombre de messages : 104
Localisation : Au bar probablement...
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév à 21:20

La surprise passée, Gurdil se dirigea vers le comptoir laissant son frère, Valkah et Durin dans leur discussion. Lorsqu'il revint, il avait les mains chargé d'un plâteau en chêne où trônait pas moins de huit chopines remplies à raz-bord laissant dépasser une belle et onctueuse mousse comme on les aime. Son visage était éclairé d'un large sourire laissant apparitre ses dents peu entretenues. Il posa le plateau sur la table de granit et s'assit sur le tabouret restant entre Durin et Gotrek, face à Valkah.

- Bon ben voila pour me rattraper de mon gaspillage de tout à l'heure. A votre santé mes amis !!! Que vos vies soient aussi longues que vos barbes !!!

Gurdil avala tout le contenue de sa chope d'une traite comme son frère et la claqua violemment sur la table. Puis il regarda Durin, le visage illuminé de son plus beau sourire. Il leva le pouce en signe de victoire et lui fit un clin d'oeil.

- Une de plus, ou de moins !!! Bienvenue à toi Valkah dans la Garde de Pierre. Enfin du sang neuf pour notre milice. Ca fera plus de monde pour mater les incapables et buter nos ennemis. J'espère qu'on fera du bon travail ensemble.


Dernière édition par le Mar 14 Mar à 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimbar
Adepte des tavernes
Grimbar


Nombre de messages : 162
Localisation : Par terre, en train de se faire surveiller par Durin
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév à 14:01

Grimbar s'approcha de Gurdil pour aller prendre uen choppe
Hé hé ! LE meilleur médicament, c'est sur ! C'est une bonne choppe ! Very Happy
- DEUX bonnes choppes !! M'oublie pas Grimbar !! -
Grimbar prît une choppe pour Griky et le trempa dedans... Il fallait vraiment qu'il trouve quelque chose pour qu'il arrête de boire...
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Bugman
Garde de Bierre
Gurdil Bugman


Nombre de messages : 104
Localisation : Au bar probablement...
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév à 14:10

Voyant que Grimbar plongeant sa barbe dans la bière, Gurdil sembla défaillir. Il se leva de sa chaise d'un coup et attrapa la chope de Grimbar.

- Ca va pas la tête !!! Mais t'es complétement dingue ?! Comme si ta barbe aller boire de la bière !! Tu ne crois pas qu'il y a déjà eu assez de bière renversé pour rien ce soir ?! Si c'est encore pour gaspiller ce doux breuvage, autant que tu lui donne de l'eau !!!

Sur ce, Gurdil se rassit la mine renfrognée, le regard fixé sur les chopines, la main sur le manche de sa hache. Il était prêt à pourfendre le premier imbécile qui s'aviserait de toucher ses bières.
Revenir en haut Aller en bas
Kyp
Roi des nains
Kyp


Nombre de messages : 115
Localisation : A Kazad
Date d'inscription : 21/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar à 21:22

Kyp rentre dans la taverne en se raclant la gorge à maintes reprises.

Une 'tite bière siouplait.

Le barman tente tant bien que mal de dissimuler un sourire derrière son imposante barbe et demande en remplissant une chope:

"Alors Kyp, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu ! Qu'est-ce tu foutais ? Tu coupais des arbres, c'est ça ? Et c'est pour ça que tu te racles la gorge ? T'as bouffé trop de sciure ?"

Il se met à ricaner bêtement. Kyp lui prend sa bierre des mains et répond, agacé :

Dis pas de conneries et laisse-moi boire. (Glou glou glou) Ah la vache ! ça fait du bien par où ça passe ! Je viens d'aller faire un p'tit discours dans la Salle des Cartes. J'suis pas encore trés abitué à parler fort un certain temps. En tout cas, ça fait plaisir de rentrer du Bosquet. Tu peux pas imaginer l'horreur ! Des arbres, des arbres et encore des arbres. On a beau déboiser, on a l'impression qu'il en restera toujours. Horrible, j'te dis ! Hem hem !
Bon euh, remet-m'en une tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Durin Sköldrak
Vieux sénile à moitié fou
Durin Sköldrak


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de vous surveiller
Date d'inscription : 21/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar à 14:19

Durin arbora un sourire goguenard suite à la remarque du tavernier.

Tiens donc Kyp, serais tu encore plus fragile qu'on ne l'aurait cru ? Etrange cette crise que tu nous fait, ferais tu une allergie à la foret ? Je n'ai jamais vu de cas semblables, c'est trés interressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdp.1fr1.net
Beregroth
Manieur de chope
Beregroth


Nombre de messages : 58
Localisation : A la chasse aux Sans Barbe....
Date d'inscription : 11/02/2006

Tavernier, de la bière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar à 22:18

Beregroth entrit dans la taverne et posa sa hache sur le comptoir

Regardez, elle est émousseé!

secouant la tête

Je savais que c'était une mauvaise idée de l'utiliser pour casser des cailloux., ça m'apprendra a vouloir jouer les mineurs...
Il va falloir que j'aille la faire aiguisée, en espérant ne pas croiser de sauvages sur le chemin du retour, je me vois mal me battre avec une hache même plus bonne à couper des racines.Enfin...

Puis se tournant vers le tavernier

Une bière s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Grimbar
Adepte des tavernes
Grimbar


Nombre de messages : 162
Localisation : Par terre, en train de se faire surveiller par Durin
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar à 22:50

Grimbar regarda Gurdil interloqué... Quelques lumières brillèrent au niveau de la barbe de Grimbar alors qu'un soupçon de peur s'emparait de lui.
Griky ? Qu'est-ce que ? ...
Une voix grave et colérique hurla
- MA BIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRREEEEEEE -
Un petit éclair s'echappa de la barbe de Grimbar pour aller piquer les fesses de Gurdil.
- JE VEUX MA BIERE ! >< -
Grimbar s'empressa de refourer Griky dans une choppe a moitié pleine pour le faire taire.
Hé bé... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kyp
Roi des nains
Kyp


Nombre de messages : 115
Localisation : A Kazad
Date d'inscription : 21/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar à 1:08

Hé hé ! Dis donc Grim', elle est pas vive d'esprit ta barbe. Elle était endormie ?

Voyant la barbe de Grimbar le regarder (ou plutôt ne pas le regarder) avec un air mauvais, Kyp ajoute :

Mais, fais pas cette tête-là... euh, cette barbe-là Griky, je plaisantais, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Bugman
Garde de Bierre
Gurdil Bugman


Nombre de messages : 104
Localisation : Au bar probablement...
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar à 2:16

Aprés s'être réassit sur sa chaise, Gurdil sentit une forte douleur en plein dans le postérieur. On aurait dit qu'on lui enfonçait une aiguille brûlante dans les fesses.

- OUAAAAAAAAAA, PUT*** CA PIQUE !!! Qui c'est qui à fait ça ?!!

Gurdil se releva et chercha du regard son agresseur. Il attrapa sa hache fraîchement aiguisée, une lueur démentiel animait ses yeux empourprés par la rage. Soudain, il eut la drôle d'impression de voir Grimbar remettre aussi vite qu'il le put sa bière dans une chope. Il s'approcha donc de Grimbar d'un pas lourd, l'air menaçant, le visage rouge de colère.

- CA VA PAS LA TÊTE ?!! T'ES MALADE DE ME PIQUER LES FESSES COMME CA ?!!
- Mais, c'est pas moi, c'est... euh... c'est Griky...
- Quoi ? C'est qui Griky ? Ah ouiii, c'est ta barbe magique, c'est ça ?!

Grimbar répondit par un hochement de tête.

- ET BIEN DIT A TA BARBE QUE SI ELLE ME CHERCHE JE T'EMMENE DIRECT CHEZ LE COIFFEUR ET ELLE FERA MOINS LA MALIGNE AVEC 30 CENTIMETRES DE MOINS !!!!! OU ALORS MIEUX, JE M'EN OCCUPE DIRECT AVEC MA HACHE !!!!!

Légérement calmé, Gurdil alla se rassoir sur sa chaise. Il se frotta les fesses, encore douloureuse aprés la décharge d'énergie lancée par la barbe de Grimbar. par précaution et aussi pour la dissuader de recommencer, il avait garder sa hache à portée de main et il necessait de jettait des coups d'oeil furieux à Grimbar.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek bugman
Buveur d'eau
Gotrek bugman


Nombre de messages : 13
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar à 21:43

Fatigué par une très longue marche, Gotrek remit les pieds dans la taverne qu'il n'avait pa vu depuis pas mal de temps. La pièce était toujours aussi enfumée que d'habitude ! Qu'il était bon de revoir son foyer! Curieusement en s'asseyant, il eu l'impression de voir son frère se gratter les fesses:
"Alors vieux ! Comment ça va "!?
Se tournant vers la salle enfumée par les pipes:" Eh vous autres, comment sa va ?
Une clameur monta dans la salle, Gotrek reconnut quelques visages souriant. Un cri plus aigue que les autres résonna dans la salle, ce devait être Krunia.
Y'a pas doute, y fait bon d'être chez soi !


Dernière édition par le Mar 14 Mar à 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Durin Sköldrak
Vieux sénile à moitié fou
Durin Sköldrak


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de vous surveiller
Date d'inscription : 21/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar à 22:03

Durin regardait calmement Grimbar semer l'agitation comme d'habitude avec sa barbe parlante. Quel étrange phénomene ! Je me demande si je pourrai le percer un jour, se dit Durin, je suis certain qu'il y a là une manifestation magique mais d'une nature qui m'est inconnu, je savais que certaines entités magiques pouvaient pénétrer des objets, mais une barbe ! Durin était perplexe. Il avait connu des cas ou des nains avaient été possédés par des entités maléfiques, mais à quoi rimait le fait qu'une entité ait choisit d'intégrer une barbe ? Pouvait elle vraiment être bienveillante comme Grimbar le laissait entendre ?

Sorti de sa reflexion par l'arrivée de Gotrek, Durin rejoignit les frères Bugman.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdp.1fr1.net
Grimbar
Adepte des tavernes
Grimbar


Nombre de messages : 162
Localisation : Par terre, en train de se faire surveiller par Durin
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar à 23:00

Grimbar était gêné par sa barbe mais aussi un peu en colère face à la réaction injsute de son frère nain.

Mais euhh... C'est pas moi...
Et puis je vais pas me battre avec un frère d'arme... Ne t'emporte pas comme ça...
Et puis Griky, je t'ai déjà dit de pas faire ton... truc aux nains...
C'est mal et ça pique affreusement ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tavernier, de la bière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tavernier, de la bière!
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la Garde de Pierre: moi j'aime la bière!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Pierre :: Le siège de la Garde :: La taverne-
Sauter vers: