La Garde de Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vive les nains!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tavernier, de la bière!

Aller en bas 
+22
Bleu
Khorgrim
Ghöthor
Squig
Tagazog
DLOG
Attilla
SoumSoum
Vassili Vodj Stakhanov
Orik
Tavernier
Beregroth
Valkah
Krunia
Grimbar
Kyp
Durin Sköldrak
Gurdil Bugman
Tyger Naonak
Hellthor
Gotrek bugman
Thorin Sköldrak
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Krunia
Manieur de chope



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Nov à 1:16

Krunia, qui passait par là presque par hasard, rentra sans vraiment s'en rendre compte dans le batîment de la Garde. Elle chercha d'abord un peu, à tâtons, dans les quelques premières pièces de l'édifice ... Eh oui, cela faisait belle lurette que plus personne n'avait mis les pieds ici !

... Aie ! ... Mais aieuh ! ... ... Hein ? Mais c'est quoi cette chose ? Beurk ...
Roooh mais va-t'en vilain mur ! Aie !

C'est en se cognant vaillament contre un de ses pires adversaires du moment, qu'un petit bruit se fit entendre.

Tlic !

Puis soudain, la lumière commença progressivement a baigner dans les locaux de la Garde.

Ah ! Bah c'est pas trop tôt ! Hmm ... M'étonnerait qu'il y ait beaucoup de monde par ici ...

C'est donc quasiment machinalement qu'elle fit un petit état des lieux, consciencieusement, mais sans vraiment faire attention.

Oh non, pas ici ...

Elle tomba en larmes, en passant devant la petite pièce que Mirie avait si bien décorée, et arrangée. Certainement les seules plantes d'intérieur de tout Kazad. Après, un petit moment de receuillement, elle réussit à passer son chemin.

Houla, ça fait des lustres que je suis pas passée par ici ! En même temps, je suis pas une brute, pas un boeuf de combat ! Je suis délicate, moi !

Telles étaient ses pensées, qu'elle a peut-être dites à voix haute sans y prêter attention, lorsqu'elle passa près des salles d'entraînement.

Bon, et maintenant, le plus important !

C'est d'un pas décidé que Krunia se dirigea donc vers la taverne. Et c'est à ce moment, quand elle s'appretait à dépoussièrer quelqu'uns des meilleurs tonneaux de bières, pour ne pas les laisser perdre leur si délicieuse saveur bien entendu, qu'elle tomba nez-à-nez avec ...

ROGER ?!?!? Mais ... Mais ... Me dis pas que ??? Naaan ... C'est pas vrai ! Dans le noir, tout seul, pendant tout ce temps ? Tu serais quand même pas ... Tu es un vrai Nain au moins, tu ne marche pas grâce à des anciennes arcanes interdites ? J'oses même pas y croire ...

Krunia resta héberluée pendant un bon moment ...

Mais, euh ... Roger ? Tu ... es toujours ... euh ... vivant ? Tu peux bouger maintenant, je suis la, il y a de la lumière, tout ça ...

Elle resta perplexe, choquée de voir Roger dans cet état ... Elle voulait une réponse. Elle ne pouvait pas supporter de voir Roger inerte comme ça ... Elle essaya donc d'appuyer partout sur les murs, en attendant un heureux et innatendu évenement ...
Revenir en haut Aller en bas
Grog
Flâneur de comptoir
Grog


Nombre de messages : 31
Localisation : En train de butter du HS
Date d'inscription : 19/12/2006

Tavernier, de la bière! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Déc à 7:48

Grog entra dans la taverne. Le bruit de la musique et des nains buvant comme des trous l'avaient attiré dans ce lieu sacré.

-Yep, serveur Une bierre bien raffraichissante pour moi SVP. J'ai besoin d'avoir un peu d'adrénaline avant d'affronter Gurdil Bugman (en entraînement) Twisted Evil.

A votre santé les gars Bière
Revenir en haut Aller en bas
Tyger Naonak
Commandant de la garde de pierre
Tyger Naonak


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Avec Gurdil au bar ...
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Déc à 18:48

Met m'en une aussi Roger , et à Attilla , c moi qui paye pour nous trois , je t'offre cette bière Grog Smile.

Par contre moi je veu de la terreur des elfe , histoire de me rapperler son gout et et un excellent souvenir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Grog
Flâneur de comptoir
Grog


Nombre de messages : 31
Localisation : En train de butter du HS
Date d'inscription : 19/12/2006

Tavernier, de la bière! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Déc à 6:16

Merci Tyger. Par contre il y a quoi comme type de bierre ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tyger Naonak
Commandant de la garde de pierre
Tyger Naonak


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Avec Gurdil au bar ...
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Déc à 18:44

La meilleur c'est la Bugman, je te la conseille , sinon si tu as envie d'essayer il y a de la terreur des elfes , mais je te previens il faut avoir une gorge en béton pour boire sa parce que sa te débouche les sinus ,sa contien environ 80% d'alcool si je me souviens bien du concours que j'avais fait avec Gurdil Bugman.

Tyger soupir

C'était le bon vieux temps .
Revenir en haut Aller en bas
Grog
Flâneur de comptoir
Grog


Nombre de messages : 31
Localisation : En train de butter du HS
Date d'inscription : 19/12/2006

Tavernier, de la bière! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Déc à 18:51

- Ouais ben je vais essayer mais quand même 80% d'alcool, c'est beaucoup ^^. M'enfin bon rien de mieux qu'une bonne bierre pour purifier le corps Nain. Allez à la tienne Bière
Revenir en haut Aller en bas
Le Tueur
Flâneur de comptoir
Le Tueur


Nombre de messages : 37
Localisation : pas loin de kazad
Date d'inscription : 24/08/2006

Tavernier, de la bière! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Déc à 20:33

He Roger!!!!!!!!!!!!

Le Tueur arriva tout courant.

Pour moi sa sera une petite Bugman, histoire de m'échauffer avant le combat, je prendrai une terreur des elfes plus tard, enfin après le combat donc dans pas longtemp mais prépare là d'avance.

Une fois que Le Tueur eue bu la bière, il repartie à nouveau tout courant vers la salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Flâneur de comptoir
Attilla


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/04/2006

Tavernier, de la bière! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Déc à 0:56

-Tu me mettras une Terreur des Elfes, Roger et bien fraîche s'il te plaît! s'exclama Attilla avant de se tourner de nouveau vers Tyger et Grog. Tu sais Tyger, tu te fais vieux maintenant. Je ne suis pas sûr que tu sois en mesure de boire autant que dans le temps... Par contre toi Grog, tu m'as l'air assez costaud.

Attilla regarda en même temps Grog de la tête aux pieds.

-Je n'avais jamais pris le temps de bien t'observer mais nul doute que ta corpuslence va te permettre de tenir le coup avec une Bugman. Dis donc, vous avez vu ce Tueur a l'air d'avoir de l'énergie à revendre, il court partout!
Revenir en haut Aller en bas
Tyger Naonak
Commandant de la garde de pierre
Tyger Naonak


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Avec Gurdil au bar ...
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Déc à 13:30

Tyger regarda Attilla avec un regard noir

Tu insinuerais peut être que je suis un vieux qui ne tiens plus l'alcool ?
Je ne sais pas si tu étais dans la garde a l'époque mai je te signale que j'ai failli battre Gurdil Bugman le champion du "quiestcequitienlemieuxlabière".
On a bu chacun un tonneau et demi de terreur des elfes , et tu peu lui demandé à une chope près j'avais gagné .

Alors ne commence à venir jouer avec moi à ce jeu la , je te batterai à plate couture , le jeunot .
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Flâneur de comptoir
Attilla


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/04/2006

Tavernier, de la bière! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Déc à 14:08

Attilla sentait qu'il avait piqué au vif Tyger comme il le souhaitait.

-Je savais qu'en disant ça, tu te vexerais. Mais comme tu le dis toi-même, tu as failli battre Gurdil, ce qui prouve bien qu'à l'époque, tu n'étais déjà pas le meilleur puisque tu n'as pas été en mesure de boire la dernière chope qui t'aurait permis de gagner... Sache que j'avais fait mon entrée dans la Garde au moment des faits mais j'étais occupé dehors quand cela s'est produit donc je ne fais que m'appuyer sur ce qui m'a été conté. Mais ne t'en fais pas, je te dis simplement ça pour te charrier. Il faut se mettre à l'évidence, on ne peut pas être bon dans tous les domaines...

Attilla fit un grand sourire à Tyger avant de reprendre.

-Et puis, nous sommes venu là pour boire une bonne bière, en l'honneur de la venue de Grog au siège de la Garde, je crois qu'il serait inopportun de commencer par se disputer pour si peu... Allez Roger, sers une bière à notre ami Tyger, le vice-champion du "quiestcequitienlemieuxlabière" et à Grog aussi, je vois qu'il a déjà fini la sienne.

Attilla jetta quelques pièces d'or sur le comptoir pour règler le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Grog
Flâneur de comptoir
Grog


Nombre de messages : 31
Localisation : En train de butter du HS
Date d'inscription : 19/12/2006

Tavernier, de la bière! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Déc à 20:01

Merci pour cette bonne bierre! ça m'a fait du bien, je me sens plus léger mais il m'en faut plus pour me saouler lol!.

Bon sur ce je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tagazog
Flâneur de comptoir
Tagazog


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans le coffre désespérément vide de sa banque HRP ET RP ^^
Date d'inscription : 18/04/2006

Tavernier, de la bière! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Jan à 16:41

Oull aahhh

je rentre de mes pérégrinations et retrouve enfin nos fameuses montagnes, et ai croisé vos régiments en lutte contre les sauvages.

Si certains de vos soldats n'ont pas eu l'info :

si cela n'est pas trop périlleux, faites un saut au bosquet, il y des centaines de rondins abandonnés sur le site de l'exploitation. C'est une manne non négligeable pour notre cité de pierre.

Donc si vous le pouvez, et surtout, si vous en avez envie.

Bon en tout cas bonne idée d'avoir construit un poste de veille aux pieds de nos montagnes, je vais pouvoir me'hydrater le gosier avant de rentrer en ville.

Allez hop, à la bonne votre.
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Flâneur de comptoir
Attilla


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/04/2006

Tavernier, de la bière! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Jan à 21:46

Un Nain était rentré dans la Taverne alors que Tagazog commençait son annonçe. Son visage se crispa au fur et à mesure de la conversation.

-Bon sang! Et moi qui ai longtemps hésité à faire un détour au bosquet sur le chemin du retour avant de finalement décidé de rester avec les autres. J'aurais bien fait de suivre ma prémonition! Depuis le temps que je ne suis pas retourné là-bas...

Attilla d'un pas fatigué, témoignant de la dureté des combats récents, s'approcha du comptoir. Il saisit un tabouret avant de sauter dessus et de s'adresser au serveur.

-Une bière Roger!
Revenir en haut Aller en bas
Tagazog
Flâneur de comptoir
Tagazog


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans le coffre désespérément vide de sa banque HRP ET RP ^^
Date d'inscription : 18/04/2006

Tavernier, de la bière! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Jan à 19:07

bah après tout il y aura d'autres occasions Smile.

Surtout regarde le bon côté des choses, tu seras présent pour la célébration du huititème millénaire.... cours vite au comité des fêtes tu pourras encore t'inscrire pour l'épreuve de la Beuverie des Rois
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Flâneur de comptoir
Attilla


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/04/2006

Tavernier, de la bière! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Jan à 23:20

-En effet, le fait que je ne me sois pas arrêté au bosquet me permet d'être parmi vous aujourd'hui, n'empêche que j'espère y retourner au plus vite, ça fait tellement longtemps que je n'y ai pas mis les pieds...

Pour la beuverie, j'ai vu qu'il y avait des buveurs renommés déjà inscrits, notamment l'éternel Gurdil et d'autres Gardes comme son rival Tyger. Je doute de pouvoir rivaliser avec leur soif sans fin. Je crois que ma participation tournerait vite à la dérision face à de tels manieurs de chope...
Revenir en haut Aller en bas
Tagazog
Flâneur de comptoir
Tagazog


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans le coffre désespérément vide de sa banque HRP ET RP ^^
Date d'inscription : 18/04/2006

Tavernier, de la bière! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Jan à 15:10

a hah ! et c'est le maître Gurdil qui l'a emporté ! Bravo à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Grog
Flâneur de comptoir
Grog


Nombre de messages : 31
Localisation : En train de butter du HS
Date d'inscription : 19/12/2006

Tavernier, de la bière! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Jan à 21:39

Bravo à toi Gurdil! Tu seras dans les annales d'alcoolo à tout jamais Nain

Bière
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Bugman
Garde de Bierre
Gurdil Bugman


Nombre de messages : 104
Localisation : Au bar probablement...
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Jan à 0:53

Gurdil avança vers Grog et Tagazog une chope à la main, un sourire jusqu'aux oreilles.

Gurdil : Merci mes Frères, ça m'a fait plaisir de participer à ce concours, mais en tant que Bugman je ne pouvais pas me permettre de ne pas arriver sur le podium. Allez...heu...

Gurdil se retourna et chercha du regard le barman. Ne le voyant pas, il cria dans toute la pièce.

Gurdil : ROGER !!! ROGER !!!

Le barman sortit de derrière son comptoir et s'approcha de Gurdil tout en remettant son torchon sur l'épaule. Il s'accouda contre le comptoir tout en fixant Gurdil.

Roger : Que daisirez vous Seigneur ?!

Gurdil : Ce sera une tournée générale de la part de Gurdil Bugman, le Seigneur des Fûts !!

Il repartit s'asssoir à côté de ses deux compères. les deux le regarder d'un oeil étrange.

Tagazog : Il t'as appeler Seigneur ou j'ai mal entendu ?!

Gurdil : Ouai, ouai, t'as bien entendu.

Grog : Mais comment t'as fait, lui qui a du mal à faire crédit et tout et tout ??

Gurdil : On a fait un petit pari avant le concours. Si je gagnais il devait m'offrir une tournée et m'appelait Seigneur jusqu'à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tagazog
Flâneur de comptoir
Tagazog


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans le coffre désespérément vide de sa banque HRP ET RP ^^
Date d'inscription : 18/04/2006

Tavernier, de la bière! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Jan à 19:12

MAis oui je m'en souviens maintenant que la cuite et le mal de crâne est passé... le célèbre titre de "Seigneur des fûts" !!

Et bien seigneur, moi, Tagazog, deuxième dauphin de la Beuverie des Rois, ou plus officieusement, buveur de bronze, je lève ma chope à votre année ! Quelle soit inépuisable en bière !
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Bugman
Garde de Bierre
Gurdil Bugman


Nombre de messages : 104
Localisation : Au bar probablement...
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Fév à 13:56

Les chopes de Gurdil, Tagazog et Grog s'entrechoquèrent violemment et les trois nains partirent d'un rire gras, puis ils avalèrent leur bière d'une traite.

Gurdil : Remet nous ça Roger !!!

Leur chope de nouveau remplie, les nains allèrent s'assoir à une table, racontant avec passion leur lutte contre l'alcool durant ce terrible concours qu'était la "Beuverie des Rois".
Revenir en haut Aller en bas
Volgrim
Elfe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2006

Tavernier, de la bière! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Fév à 21:45

Tavernier une bière pour mes amis et moi.
Chose promis chose dû.
Bière Bière
Revenir en haut Aller en bas
Tagazog
Flâneur de comptoir
Tagazog


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans le coffre désespérément vide de sa banque HRP ET RP ^^
Date d'inscription : 18/04/2006

Tavernier, de la bière! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Fév à 11:59

J'aurais plutôt dit chopes promises, chopes BUES !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DLOG
Flâneur de comptoir
DLOG


Nombre de messages : 25
Localisation : Centre,Orléans (45)
Date d'inscription : 24/03/2006

Tavernier, de la bière! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Fév à 16:18

Au grand étonnement de Volgrim, Dlog revint avec une certaine hésitation en cet endroit.
Le guerrier nain ne le savait peut-être pas mais la dernière fois que l'olympien était entré en ce lieu, la discution s'était rapidement échauffée suite à une arrivée elfique totalement inattendue.
Mais enfin...même si l'on disait la mémoire des nains infaillible, le guerrier savait bien que les temps n'étaient plus à ces broutilles, et c'est volontiers qu'il accepta l'invitation chaleureuse du nain.


-Merci bien, maître Volgrim! cheers
Vous fréquenter est un plaisir!!
Et que dire de vos sbires!!!
A la vôtre chers amis!!!!!!! Bière
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Flâneur de comptoir
Attilla


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/04/2006

Tavernier, de la bière! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Fév à 21:53

Attilla rentra à son tour à la Taverne après quelques jours d'absence. Il se dirigea immédiatement vers le comptoir pour prendre une bière. Attendant sa commande, il balaya la Salle du regard et constata qu'elle était plutôt bien remplie. Puis son visage changea immédiatement d'expression.

-Mais attendez voir, qui est-ce que je vois? Hep Roger, ce ne serait pas Gurdil qui est assis dans le coin à rigoler de toutes ses dents là-bas?

Attilla désigna du bout de l'index le coin de la Salle le plus bruyant, Roger acquiesça d'un geste bref de la tête tout en lui déposant sa chope sur le comptoir.

Attilla s'empressa de l'attraper et se dirigea vers la table de Gurdil...


-Je règlerai plus tard Roger!
Revenir en haut Aller en bas
Krunia
Manieur de chope



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Fév à 11:43

Après avoir bien décuvée de la Beuverie des Rois, Krunia revint un peu fréquenter l'établissement de la Garde, là où elle a fait ses premiers pas éthyliques, accompagnée de si bons amis tels que Tyger, Gurdil et tant d'autres ...

Ah ! Ca fait du bien de revenir ici ! Salut à tous !

En regardant Roger avec un petit sourire en coin, et en jetant quelques pièces sur son comptoir.

Bah alors Roger, j'ai dit salut à tous, où elle est la tournée générale qui va avec ?

Tiens, Gurdil, Attilla, Tagazog, Grog ! Ca fait plaisir de vous voir ici !
Vous avez fait quelque chose à la Beuverie, vous ? Il paraît que moi, j'ai eu la médaille en chocolat ! Vous savez si c'est vrai ? Parceque bon, j'ai pas pu aller voir les résultats pour cause de ... décuvage ? Héhé ! En tout cas, si c'est vrai je suis super fière, parce que moi, une naine, qui plus est maîtresse des runes a battu un paquet de fiers guerriers mâles, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tavernier, de la bière! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tavernier, de la bière!
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la Garde de Pierre: moi j'aime la bière!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Pierre :: Le siège de la Garde :: La taverne-
Sauter vers: