La Garde de Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vive les nains!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tavernier, de la bière!

Aller en bas 
+22
Bleu
Khorgrim
Ghöthor
Squig
Tagazog
DLOG
Attilla
SoumSoum
Vassili Vodj Stakhanov
Orik
Tavernier
Beregroth
Valkah
Krunia
Grimbar
Kyp
Durin Sköldrak
Gurdil Bugman
Tyger Naonak
Hellthor
Gotrek bugman
Thorin Sköldrak
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Grimbar
Adepte des tavernes
Grimbar


Nombre de messages : 162
Localisation : Par terre, en train de se faire surveiller par Durin
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan à 0:37

Grimbar, redescendu se mit a boire dans sa pinte, Griky étant sorti de la sienne

- Hey Kyp ! Moi j'veux bien une autre bière ! Celle la imbibe pas assez a mon goût !! -
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek bugman
Buveur d'eau
Gotrek bugman


Nombre de messages : 13
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan à 1:00

Gotrek regarda les nains avec sévérité:
"Notre roi est mort et vous vous soulez, vous n'avez pas honte ! J'exige une minute de non consommation de bière en hommage au roi !
Tous les nains de la salle obéirent, même son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger Naonak
Commandant de la garde de pierre
Tyger Naonak


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Avec Gurdil au bar ...
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan à 21:12

"Me revoila tout le monde !!!!!!j'ai reussi a trouver les halles c'est bon ."

Tyger regarda la naine

"Mais tu est bien la soeur Sköldrak ? Oui oui je ne me trompe pas c'est bien toi .Enchanté de faire ta connaisance .Hey TAVERNIER une bière pour la demoiselle,et que sa saute!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Krunia
Manieur de chope



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan à 10:56

Krunia assez surprise dans un premier temps, laissa sa bouche ouverte un peu trop longtemps, puis reprenant ses esprits répondit au nain

Hé bien ! Drôle manière de me présenter, mais très sympathique façon de te faire pardonner et de te joindre à nous !

Krunia prit la chope et la leva en direction de ses interlocuteurs de comptoir favoris

Voila messieurs !

Commença t'elle sous le regard assez perplexe de pas mal de monde, qui ne savait en fait pas réellement à quoi s'attendre

Voila comment on traîte, avec respect et une pointe de délicatesse, les naines de nos jours ! Il va falloir vous y habituer !

Après sa petite harangue à la taverne, restée quasiment sans voix, oui les bourrés ne peuvent s'empecher de chanter ... enfin, la n'est pas la question ... Après son discours, donc, elle se retourna et commença à discuter avec le nouvel arrivant

Bien, revenons en à nos affaires. Je pense que tu as compris que j'étais moi aussi fort heureuse te faire ta connaissance, mais je préfère que tu m'appelle plus simplement Krunia. Mais au fait, à qui ai-je l'honneur de m'adresser ?

Le nain rougit quelque peu, puis se resaisit bien vite

Je me nomme Tyger Naonak !

Hmm, d'accord Tyger, tu permet que je t'appelle Tyger ?

Il acquiesca vite, voulant bien faire

Alors Tyger qu'est ce qui peut donc bien amener un fier guerrier comme toi ici en ces temps ?

La question resta en suspens quelques temps dans les airs, comme si Tyger ne pouvait pas répondre immédiatement. Krunia attendit donc, même si elle doutait que Tyger veuille répondre à cette question, pourtant banale ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyger Naonak
Commandant de la garde de pierre
Tyger Naonak


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Avec Gurdil au bar ...
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan à 13:07

"Bien evidemment Krunia que tu peu m'appeler Tyger .
Je venais voir comment allai mes frères présent ici et en même temps un pti raffraichissement sa ne fait de mal a personne.
En meme temps j'en profite pour vous demander quelque chose mes frères .
Quels sont les ordres? doit t'on laisser les sauvages nous piquer nos pierres sans rien faire , ou pouvons nous au moins les defendre ?"

Tyger s'asseya et pris une bière.....enfin une autre bière"
Revenir en haut Aller en bas
Durin Sköldrak
Vieux sénile à moitié fou
Durin Sköldrak


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de vous surveiller
Date d'inscription : 21/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan à 13:11

Durin regardai sa jeune soeur d'un oeil avisé, près à la réprimander à la moindre occasion. Toutefois il voulait la laisser s'amuser un peu, et éviter de se faire appeler "empecheur de tourner en rond" par sa soeur. Mais quand il entendit qu'elle dénigrait ouvertement son nom de famille, il s'étouffa avec sa bière. Il prit la parole quand elle eu tout juste terminé son petit manège avec Tyger.

Drôle de manière de te présenter ? Tu n'aimes pas être appelée Sköldrak, tu as honte de ton nom peut-être ? Ah si ton frère Thorin était là, il t'aurai déjà corrigé au lieu de te parler gentiment comme je le fais. Quel manque de respect envers ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdp.1fr1.net
Gurdil Bugman
Garde de Bierre
Gurdil Bugman


Nombre de messages : 104
Localisation : Au bar probablement...
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan à 13:32

Gurdil, qui commencer à ne plus trés bien se tenir droit, releva la tete de ses chopines et dit

- HOLA Krunia !! T'abandonnes ? Moi j'en suis déjà à ma treisième pinte et toi seulement à ta onzième, alors boit !!! A moins que tu ne veuille continuer au panaché, ce sera peut-être moins fort pour toi.

Là, Gurdil se mit à rigoler tout seul de sa blague, et ce de façon tonitruante, on l'entendit à travers toute la salle. Certains nains arrétèrent leur activité momentannément pour voir d'où venait le bruit bizzare. Sentant les regards pesaient sur lui, Gurdil rougit puis il se remit à boire.


Dernière édition par le Mer 17 Oct à 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krunia
Manieur de chope



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan à 16:56

Krunia fût assez fière d'entendre autant parler d'elle, elle exprima même son réjouissement en affichant un large sourire

Je n'ai jamais reniée mon nom, mon cher frère ! Jamais ! J'ai juste ommise de lui dire, et pis ... C'est pas pratique pour discutailler tranquillement ! Je vais réparer cet acte impardonnable ! Soit disant ...
Je me présente à vous tous, je suis Krunia Sköldrak ! Et mes deux frères ont malheuresement le même nom que moi ! Pourquoi ? Beuh me le demander pas, j'suis pas leur mère ...

Le petit concours commençait réellement à lui monter à la tête, et cela se sentait, oui en effet son haleine se putréfiait de plus en plus, mais aussi, ses paroles étaient à la limite de l'incompréhensible

Hey Gurdil ! Je l'avoue, je tiens pas face à toi, mais t'avouera que c'est pas mal d'ja ? On peut bien dire que t'es pas un buveur d'eau !

Krunia tenait tout de même à finir sa chopine, mais le patron, raisonnable contrairement à la plupart des nains ... essayer donc d'être raisonnable et bourré à la fois, tiens ... s'interdit de lui servir une autre bière, pour ne pas nuire définitivement à sa santé

Bon, faudra qu'on fasse ça à plus, la prochaine fois Gurdil, c'tait marrant, mais plus on est fous, plus on rit nan ? Ou plus on voit flou, plus on crie ? Enfin, t'm'as comprise quoi !

Puis, dans ce qui semblait être un dernier effort, elle se tourna vers Tyger

T'sais quoi, j'crois je tiens pas super bien l'eau, c'est fort l'eau, t'trouve pas ? Fin, moi je pense faut pas chercher des noises aux Poilus.

Dans une vaine tentative elle essaya de se relever, mais retomba de plus belle, collée au bar, et dit dans un éclair de lucidité, que l'on a bien souvent quand on ne l'est plus trop

Sont pas sympas les Sauvages, faut êt' gentil avec eux, moi c'est mes copains !

Sans demander son reste, Krunia s'écroula ivre morte sur le comptoir, en suscitant l'intêret de beaucoup de nains surpris et étonnés par la scène qu'ils venaient de suivre
Revenir en haut Aller en bas
Kyp
Roi des nains
Kyp


Nombre de messages : 115
Localisation : A Kazad
Date d'inscription : 21/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan à 17:20

Moi, je dis , y a rien de plus sexy qu'une Naine bourrée à la bière...
Revenir en haut Aller en bas
Durin Sköldrak
Vieux sénile à moitié fou
Durin Sköldrak


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de vous surveiller
Date d'inscription : 21/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan à 18:20

Durin lança un profond regard noir à Kyp, un de ces regard mélangeant l'avertissement, la haine, l'envie de tuer, et la colère froide. Il le fixa sans ciller quand il entendit comment il avait parlé de sa soeur.
Kyp, qui n'avait jamais vu le maître des runes - plutot calme, sage, et légèrement autoritaire quand la situation l'exigeait - ainsi, fut quelque peu désarçonné. Finalement le maître des runes prit la parole.


Trouve tu ma soeur sexy Kyp ?

Durin eu un regard vers le cadavre imbibé de bière qui se tortillai lentement par terre, il eu un regard exprimant la deception, et la colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdp.1fr1.net
Tyger Naonak
Commandant de la garde de pierre
Tyger Naonak


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Avec Gurdil au bar ...
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan à 18:40

Tyger regardait Krunia qui était maintenant allongée par terre en plein millieu de la taverne et que tout le monde reluquait

Durin vient m'aider on va emmener Krunia sur un banc dans le coin la bas elle y sera mieux .

Tyger commenca à aller en direction de Krunia en espérant que Durin le suive
Revenir en haut Aller en bas
Durin Sköldrak
Vieux sénile à moitié fou
Durin Sköldrak


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de vous surveiller
Date d'inscription : 21/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan à 18:50

Durin répondit prestement à l'appel de Tyger, celui pris les bras de la jeune naine effondrée et laissa le soin à tyger de prendre les jambes bien charnues de Krunia. Sous l'oeil amusé des clients ceux ci transportèrent leur fardeau à travers la taverne et le déposèrent sur un banc à l'abris des yeux indiscrets. Tyger insista pour veiller la naine dans son semi coma éthylique. Durin accepta a contre coeur en maugréant un grognement, qui ressemblait bien à quelques mots mais qui ne furent volontairement pas assez articulés pour que personne puisse en comprendre le sens. Durin laissa donc Tyger avec Krunia et se dirigea vers Kyp, qu'il n'avait pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdp.1fr1.net
Kyp
Roi des nains
Kyp


Nombre de messages : 115
Localisation : A Kazad
Date d'inscription : 21/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan à 19:05

Eh bien quoi ? C'est vrai que d'être bourré à la bière augmente le sex-appeal pour une femme. Et puis c'était un compliment. J'espère que tu n'aurais pas voulu que je traite ta soeur de thon.

Voyant que Durin n'avait pas l'air de changer d'expression, Kyp se retourna vers les autres Nains présents.

M'enfin, qu'est-ce que j'ai dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyger Naonak
Commandant de la garde de pierre
Tyger Naonak


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Avec Gurdil au bar ...
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan à 19:35

Tyger regarda Durin partir en directon de Kyp et lui dit

Merci pour le coup de main Durin

Tyger s'est assis a coté de la naine

Tu m'impressione Krunia mais fait quand meme attention a ta santé regarde dans quel état tu es maintenant !! Bon si sa ne vas pas je sui la a coter d'accord ? ton frère est parti n peu pu loin dans la taverne je croi qu'i'l est allé voir Kyp .

Tyger posa restait assis a coté et commencait a aiguiser sa hache afin d'etre près si l'ordre d'un prochaine assaut est donné
Revenir en haut Aller en bas
Hellthor
Flâneur de comptoir
Hellthor


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan à 21:57

Hellthor qui écoutais avec sa bière dans sa main, se tourna vers Kyp.

-Ben non, tu n'as rien dit de mal, sauf que t'aurais peut-être pas dû le dire devant son frère, qui arrive justement.

Quand Durin arria, Hellthor se tourna vers lui.

-Allez Durin, la remarque de Kyp sonnait plus comme une blague. Tu sais, on boit, on boit, on boit et on dit pas mal de conneries et de blagues après avoir bu pas mal trop.

Il finit le reste de sa bière et en commanda une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyp
Roi des nains
Kyp


Nombre de messages : 115
Localisation : A Kazad
Date d'inscription : 21/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan à 22:16

Mais c'était pas une connerie, c'est vrai qu'une naine bourrée, c'est sexy.

...

Quoi ? Qu'est-ce que j'ai encore dit !
Revenir en haut Aller en bas
Hellthor
Flâneur de comptoir
Hellthor


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan à 22:25

Hellthor le regarda un moment en lui lancant un regard qui signifiait qu'il aurait dû se la fermer. Il lui dit, tout bas.

-Ferme-là, si tu veut pas avoir d'ennuit avec ses frères...
Revenir en haut Aller en bas
Krunia
Manieur de chope



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan à 22:52

Le réveil fût extremement douloureux pour la jeune naine ...
On aurait pu entendre les dixaines d'énormes gongs sonner dans sa tête, jusqu'à Zagnadar. Elle réussit tant bien que mal à se relever, et poursuivie son effort pour placer sa tête au sommet de sa colonne vertébrale et non à ses genoux ...


Gneuh ? Grlmlmf ...

Dit-elle d'un ton assuré ...

Qu ... qui qui ?

Voyant la pauvre Krunia reprenant peu à peu vie, Tyger la rattrapa très vite, voyant que celle-ci vacillait plus que de coutume ... Il posa alors un regard amical et plein de tendresse envers Krunia, qui n'en fît pas de même, trop occuppée à chercher où, comment et pourquoi elle pouvait être dans cet endroit, qu'elle avait bien du mal d'ailleurs à identifier avec précision, tant sa vue était brumeuse

Gnnh ? Oh merde ...

Ne t'en fait pas Krunia, rassura Tyger, je suis là, prends ton temps mais remets-toi bien.

Bah ... Ouff ... Hmm, merci ...

Voyant que l'état de Krunia changeait, Tyger fût d'abord content, mais bizarrement moins, lorsqu'elle commença, avec une grande élégance et splendeur fugace, à lui vomir dessus

Burp ... finît-elle

Hmm, t'en fais pas, ça devrait aller mieux maintenant ... dit-il un peu géné

Aië ... Ma tête ...

Tyger esquissa un sourire en direction de Krunia, en voyant qu'elle avait apparement repris ses esprits. Il hurla ensuite assez fort en direction de la taverne, une forme d'interrogation

Oui, j'arrive avec ça tout de suite, répondît-une voix après quelques courts instants

Krunia qui avait fait l'effort de relever la tête, aperçue dans le brouillard, oui celui de ses yeux, une silhouette familière ...
En effet, son frère Durin, arrivait vers eux avec quelques verres d'eau


Merci de t'être occupé d'elle, raaah la la, elle nous menera toujours la vie dure celle-la !

Oh ne soit pas si dure avec elle, elle est encore jeune ...

Sur ces mots, les deux nains s'atachèrent à la difficle tâche de faire boire Krunia. Et, à leur grand étonnement, elle se laissa faire ...
Après quelques verres, Krunia commençait à se comporter normalement et même à redonner des signes d'un certain intellect


Merci beaucoup ... dit-elle en baissant le regard

Mouui ... bougonna son frère

De rien, répondit Tyger

J'ai dûe vous causer des ennuis, j'en suis désolée ...

Non, ce n'est rien, répondit amicalement Tyger, toujours très réconfortant

Merci, vraiment merci ...

Les deux nains légerement embarassés, mais toujours pleins de tendresse, faut-il encore que je le répète, se sont sérrés autour de Krunia pour la réconforter. Elle, blottie entre ses deux frères, se remit finalement très vite sur pied, prête à repartir de plus belle !

Au fait ? Vous pouvez me dire ce qu'il s'est passé ? Je me souviens plus très bien ...

Toujours ensérrée, on pouvait voir que Krunia voulait savoir ce qu'elle avait pû faire pour se retrouver dans cet état ...
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Bugman
Garde de Bierre
Gurdil Bugman


Nombre de messages : 104
Localisation : Au bar probablement...
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan à 14:33

Gurdil avait bien rigolé. Ce n'était pas souvent qu'il voyait une naine bourrée, mais il devait reconnaitre qu'elle encaisser pas mal la bière (surtout de la forte comme ça). Mais elle n'avait aucune chance face à lui ou à son frère Gotrek. Tout deux était les fils, petits-fils, arrières petits-fils...etc des maîtres brasseurs Bugman, autant dire que la bière bien forte, ils y étaient habitué.
Enfin, arrivé à sa vingtiéme chopine, il ne put s'empêcher de la reposer sur la table avant de la finir, car là, les effets de la bière était bien présent. A peine s'était-il levé qu'il eu l'impression que le bar se situer dans un bateau sur une mer déchainée. Tout bouger devant lui, le bruit de la salle était devenu un brouhaha incompréhensible et assourdissant. Gurdil avança en direction de la sortie pour prendre l'air. Arrivé devant la porte, un gros dileme se présenta. Gurdil était tellement bourré qu'il n'arrivait pas à voir et à saisir la poignée. Aprés deux minutes de bataille, un autre nain ouvrit la porte de l'autre côté ce qui permit à Gurdil de pouvoir sortir.


Dernière édition par le Mer 17 Oct à 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyger Naonak
Commandant de la garde de pierre
Tyger Naonak


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Avec Gurdil au bar ...
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan à 21:22

Tyger qui regardait toujours Krunia avec un petit sourire et toujours aussi reconfortant lui resuma l'histoire

Eh bien disons que quand je suis arrivé, tu étais au bars ,avec l'un des deux frère Bugman. Vous étiez entrain de faire un concours de celui qui tien le mieux la bière .Etant honoré de pouvoir enfin rencontrer la soeur des frères Sköldrak, je t'ai offert une bière. Tu la bues et tu a continuée ton concours. A la fin tu était tellement bourrée que tu était allongée par terre au milieu de la taverne. J'ai demandé à ton frère de m'aider à t'emmener sur le banc ou nous étions tout à l'heure, si tu te souvien, et la j'y suis resté un petit bout de temps avec toi en verifiant si tu allais bien .C'est tout rien de plus .

Tyger se sentai un peu genée a la vue de cette jolie naine qui le remerciait sans fin

Tu sais se que j'ai fais est tout à fait normal,n'importe quel nain conscient dans cette taverne l'aurait fait .
Revenir en haut Aller en bas
Krunia
Manieur de chope



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan à 18:15

Krunia génée par ses actions, comprit donc ce qu'elle venait de faire

Hem ... Pourtant, je pensais pouvoir bien tenir la bière ... dit-elle pour justifier sa honteuse beuvrie
Enfin, merci pour ces petites explications.

Elle lança un regard interrogateur vers la taverne avant de se tourner de nouveau vers Tyger

Mais euh, il s'est passé quoi quand je me suis retrouvée par terre ?

Le nain, visiblement très géné, ne répondit pas à la question

Hmm, apparament, j'ai fait le spectacle quoi ...
Raaah, pourquoi faut-il que je sois toujours aussi butée !
Tout ça, pour simplement montrer à Olympia tout entier que j'existe ...

Elle leva la tête au ciel ciel, et s'exclama rageusement

Raaaah ! Mes frères vont finir par avoir raison ! Je suis encore trop gamine à mon âge ...
Bon, ça sert à rien de se lamenter, il faut se prendre en main !
Tyger, je te jure, à toi et aux autres d'ailleurs, que je ne commetrais plus d'actes irrésponsables ! Parole de naine et de Sköldrak !

Krunia finit donc ce monologue sur une note très assurée,et un brin conquérante. Après cela, elle dit aurevoir à Tyger et alla d'un pas décidé au chantier ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyger Naonak
Commandant de la garde de pierre
Tyger Naonak


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Avec Gurdil au bar ...
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan à 18:54

Tyger regarda la jeune naine partir

Au revoir Krunia c'est une sage décision que tu as pris la .
Travaille bien au chantier .

Et il rejoignit ses camarade au bars et s'enfila trois chopes a la suite

BON DIEU QUE SA FAIT DU BIEN !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Durin Sköldrak
Vieux sénile à moitié fou
Durin Sköldrak


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de vous surveiller
Date d'inscription : 21/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév à 17:59

Durin regarda Tyger d'un oeil amusé et surpris à la fois.

Tiens donc, je ne t'ai même pas vu dessouler depuis tout à l'heure quand tu cherchais les halles que te revoila frais au comptoir à lever le coude. Tu es d'une impressionante constitution Tyger. Pour ma part je vais arreter les frais là et stopper la consommation, sinon je ne pourrai plus me concentrer sur mes recherches de la journée, cela me demande beaucoup d'attention. Enfin bref, santé Tyger quand même.

Durin remarqua que Tyger avait déjà vidé ses chopes depuis quelques temps.

Grorf, c'est l'intention qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdp.1fr1.net
Kyp
Roi des nains
Kyp


Nombre de messages : 115
Localisation : A Kazad
Date d'inscription : 21/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév à 2:16

Kyp entre dans la taverne (ça faisait un petit moment...) et demande une bière. Aprés les salutations d'usages et aprés avoir entamé sa bière, il se tourne vers les autres Nains présents :

Alors ? Vous avez vu la proposition pour la nouvelle punition face aux délits ? Moi, je trouve ça gentil comme punition. Un bon gros système d'amendes serait bien plus profitable à Kazad a Gorog. Ou alors, une obligation de travailler dans le chantier sans rémunération... En tout cas, le système proposé me semble plus être une punition pour le surveillant que pour le condamné. Moi en tout cas, c'est hors de question que je perde mon temps à civiliser cette racaille. J'aurais trop envie de les frapper.

Kyp vide sa chope d'un trait, puis aprés qu'il ait légérement oscillé sur place, on peut voir son regard se mettre à briller :

Oh ! J'ai une super idée ! Et si on les envoyait dans un laboratoire top secret dans lequel on pourrait tester sur eux toute sorte d'explosifs ?
Et on pourrait faire la même chose sur les prisoniers de guerre ! Comme ça, on verrait les résultats sur différentes races (dont les sauvages ! niark niark) !
Dites donc ! ça me réussi bien la bière aujourd'hui ! Je crois que je vais m'en reprendre une...
Revenir en haut Aller en bas
Durin Sköldrak
Vieux sénile à moitié fou
Durin Sköldrak


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de vous surveiller
Date d'inscription : 21/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév à 19:51

Durin, ayant entendu Kyp, s'adressa à ce dernier.

Nous ne pouvons pas blâmer notre Gardien de creer des lois et des systèmes pour punir. Le seul problème est que nous n'avons pas assez d'effectifs pour nous permettre cela, de plus tu as raison Kyp en disant que ce travail est peu gratifiant pour le nain qui surveille.
Quand à tes expériences... Elles me parraissent louches, et la torture n'est pas trop à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tavernier, de la bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tavernier, de la bière!
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la Garde de Pierre: moi j'aime la bière!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Pierre :: Le siège de la Garde :: La taverne-
Sauter vers: