La Garde de Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vive les nains!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tavernier, de la bière!

Aller en bas 
+22
Bleu
Khorgrim
Ghöthor
Squig
Tagazog
DLOG
Attilla
SoumSoum
Vassili Vodj Stakhanov
Orik
Tavernier
Beregroth
Valkah
Krunia
Grimbar
Kyp
Durin Sköldrak
Gurdil Bugman
Tyger Naonak
Hellthor
Gotrek bugman
Thorin Sköldrak
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Gurdil Bugman
Garde de Bierre
Gurdil Bugman


Nombre de messages : 104
Localisation : Au bar probablement...
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Fév à 12:58

Attilla et Krunia, deux amis de Gurdil arrivèrent et s'attablèrent avec lui. Gurdil les accueills avec une joie non contenue.

Gurdil : AAAh !! Des visages familiers, prenaient un tabouret et venait boire avec nous !!!

Roger arriva et déposa une bière devant chaque nain attablé et tous trinquèrent ensemble. Puis les discussions partirent bon train. Krunia s'adressa à l'ensemble des nains.

Krunia : Au fait, vous avez fait quelque chose à la Beuverie, vous ? Il paraît que moi, j'ai eu la médaille en chocolat ! Vous savez si c'est vrai ? Parceque bon, j'ai pas pu aller voir les résultats pour cause de ... décuvage ? Héhé ! En tout cas, si c'est vrai je suis super fière, parce que moi, une naine, qui plus est maîtresse des runes a battu un paquet de fiers guerriers mâles, haha !!

Gurdil : Effectivement ma chère Krunia, tu t'es placée quatrième sur ce concours, ce qui est comme tu viens de le dire une place tout à fait honorable étant donner que tu es une naine et que exerces plus la résistance de ton esprit plutot que celle de ton corps. Je te félicite !! Mais bon, pour battre Tagazog ou moi même, il va te falloir encore un peu d'entrainement.

Puis Gurdilse tourna vers Attilla et l'observa comme si cela faisait des années qu'il ne l'avait pas vu.

Gurdil : Et toi mon cher Frère, comment vas tu ?! Depuis le temps que l'on ne s'est vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Flâneur de comptoir
Attilla


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/04/2006

Tavernier, de la bière! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Fév à 14:59

-Ma foi, je me porte plutôt bien. Tu sais, entre les festivités et ton nouveau départ de la Garde, on a passé le plus clair de notre temps à repousser les sauvages des alentours de Radar-Beck. On les repousse jusqu'à la forêt de Luminae, on rentre presque tous entiers dans la joie et une fois arrivé à Kazad, on a vent de l'arrivée de nouveaux sauvages aux portes de la Ville.

Ils ont l'air très limité en intelligence, au point de ne pas comprendre que face à notre hargne, ils finissent toujours par mourir.

Sinon, bravo à toi Seigneur des fûts!

Attilla fit une tape amicale sur l'épaule de son ami.

-Dois-je encore t'apeller Gurdil ou Seigneur des Fûts?, dit-il en souriant.

Puis se tournant vers Krunia...


-Tu sais, devant la concurrence acharnée qui avait postulé pour la Beuverie, je crois que je n'aurais pas eu ma place parmi vous, en tous les cas, je n'aurais pas tenu pour longtemps à mon avis.

De toute façon, j'avais promis à Tyger de prendre son poste au Palais pour lui permettre de s'y rendre. Le pauvre, ça ne lui a sourit d'après ce que j'ai ouï dire. Tiens d'ailleurs, cela m'étonne qu'il ne soit pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger Naonak
Commandant de la garde de pierre
Tyger Naonak


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Avec Gurdil au bar ...
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Fév à 23:52

Tyger entendit son nom alors qu'il arrivait devant la taverne . Il venait de rembourser la dette qu'il avait envers Kyp qui lui avait prété 2 potions revigorantes bien avant qu'ils soit nommé Roi,mais Tyger n'a put trouvé une seul seconde a lui depuis se temps la .
Il entra dans la taverne en ouvrant la porte comme un barbare, comme à son habitude d'ailleurs,se qui la claqua fortement contre le mur


Sa parle de moi ? Oh!!! Krunia ,Gurdil....euh pardon Seigneur Gurdil ,Grog, Tagazog!!! Comment allez vous ?

Cherche Roger du regard et l'appel

ROOOOOGEEEEEEER !!!!!!!!! TU TE CACHES OU ENCORE !!! J'AI SOIF MOI !!!!!!

Et il secoua sa bourse pour que Roger bien entendre le bruit des pièces qui s'entrechoque.
Roger sorti la tête de derrière le comptoir ,car l'entrée fracassante de Tyger lui à fait penser à un ouragan


Beh alors qu'est ce que tu fou la ? Tu joue aà cache-cache ou quoi? Allez sert donc une bière a tout le monde c'est moi qui régale !!

Tyger prit un banc posé près d'une des grandes table , parce qu'un simple tabouret ne lui allait pas il preférait un banc, et il s'instala a la tablée de ses amis et amie .

Sa fait plaisir de tous vous voir ici .Toutes mes félicitations à toi Gurdil tu mérite amplement ton titre de Seigneur.Cousin je suis fier de toi, tu as porté haut les couleur de la famille, ce que je n'ais pa fais en voulant vous ratrappez trop vite, et en buvant si rapidement. Je suis aussi très content d'avoir vu que tu as terminée 4ème Krunia ,tu a prouver a tous que ce n'est pas parce que tu es de la gente féminine que tu ne peu pas faire comme les hommes et rivaliser avec eux, et j'espère que je ne t'ais pas trop fait peur en tombant lors de la beuverie,je suis désolé.

Roger arriva avec les chopeset les posa sur la table. Tyger en prit une et la leva

Je lève ma pinte à votre santé à tous mes amis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Bugman
Garde de Bierre
Gurdil Bugman


Nombre de messages : 104
Localisation : Au bar probablement...
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Fév à 15:43

Gurdil se joignit à Tyger en levant sa pinte. Puis tous les autres suivirent et les chopes s'entrechoquèrent.

Gurdil : A votre santé mes Frères... et ma Soeur !!!

Puis tous portèrent leur bière à la bouche et avalèrent son contenu d'un seul coup, puis ils claquèrent leur chope sur la table.

Gurdil : HAAAAAAAA !!! Ca fait du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Flâneur de comptoir
Attilla


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/04/2006

Tavernier, de la bière! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Fév à 17:27

-Dis moi Gurdil, ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas vu dans le coin. Je croise bien de temps en temps ton frère de sang à Kazad mais toi, tu t'y trouves rarement. Ca se passe bien depuis que tu nous as quitté?

Attilla attrapa l'arme de Gurdil qui était posé à ses côtés, il passa son doigt le long de la lame et fit le constat suivant.

-Rien qu'à voir l'usure de ta lame, j'imagine que tu l'as utilisé encore récemment. Alala, sacré Gurdil!

Quoiqu'il en soit, j'espère que tu ne reviendras pas une fois tous les millénaires pour nous rendre visite.

Le visage d'Attilla affichait un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Bugman
Garde de Bierre
Gurdil Bugman


Nombre de messages : 104
Localisation : Au bar probablement...
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Fév à 20:30

Gurdil avala sa bière, puis prit untemps avant de répondre à Attilla. Il attrapa sa pipe, la bourra avec du tabac et l'alluma avec une brindille qu'il venait d'enflammer sur une bougie.

Gurdil : Effectivement, je ne passe pas beaucoup de temps à Kazad, mais Olympia est vaste et me prend énormément de temps. Mais rassure toi, j'essaye de revenir le plus souvent possible.

Gurdil reprit une gorgée dans sa chope.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger Naonak
Commandant de la garde de pierre
Tyger Naonak


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Avec Gurdil au bar ...
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Fév à 23:26

Tyger buvais sa chope tranquillement en ecoutant ces deux amis

- Il est vrai que les terres d'Olympia sont très étendus. Tu dois faire de nombreuses rencontre , pas toujours très accueillantes . Ton armes doit te servir beaucoup comme l'a remarqué Attilla .
Tu compte voyager combien de temps ? Vas -tu parcourir tout Olympia ou juste une parti seulement? Car j'aimerais bien savoir a quoi ressemble le Sud et le Nord des Terres, je suis curieux a se sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Flâneur de comptoir
Attilla


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/04/2006

Tavernier, de la bière! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Fév à 17:16

Attilla se tourna vers Gurdil, attendant sa réponse avec avidité. Lui-même n'avait parcouru qu'une petite partie de ce monde et s'était toujours demandé à quoi ressemblait les contrées plus lointaines qu'il n'avait pas eu l'occasion d'arpenter.

Il avait eu vent de l'existence de nombreuses Cités à l'Est...
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Bugman
Garde de Bierre
Gurdil Bugman


Nombre de messages : 104
Localisation : Au bar probablement...
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Fév à 23:25

Gurdil se leva et alla s'assoir sur un fauteil rembourré face à la cheminé pour plus de confort. Il invita les nains qui était attablé avec lui à le rejoindre et commanda aussitôt un bon gros tonneau de bière et quelques chopes pour que tout le monde soit fournit en boisson. Attilla s'assit juste à côté de lui sur un tabouret, avide d'entendre Gurdil leur conter ses voyages. Tyger, Krunia et Tagazog vinrent les rejoindre et s'assirent prés du voyageur.

(Suite du sujet : Petites histoires au coin du feu...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Tueur
Flâneur de comptoir
Le Tueur


Nombre de messages : 37
Localisation : pas loin de kazad
Date d'inscription : 24/08/2006

Tavernier, de la bière! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mar à 20:26

j'ai lu ton histoire(et oui, je suis en retard) et je l'a trouve passionnante. Smile

Tu mérites vraiment le grade de Garde de Pierre.

C'est vraiment dommage que tu ais partis. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tagazog
Flâneur de comptoir
Tagazog


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans le coffre désespérément vide de sa banque HRP ET RP ^^
Date d'inscription : 18/04/2006

Tavernier, de la bière! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Avr à 14:27

Tagazog entra presque en tombant dans une salle désespérément vide...

il chanta "Mais elle est oùùù mais elle est oùùù ??? Mais elle est où la Garde de Pierre trala la la laaaa....?"

En effet les sauvages rôdeurs et les elfes assassins se rapprochant de Kazad, Tagazog cherchait toute l'aide possible pour Tyger, Grimbar et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kazharia Valekson
Buveur d'eau
Kazharia Valekson


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 07/01/2007

Tavernier, de la bière! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin à 3:52

Après de longs mois de déplacement, Kazharia profita de son passage au siège de guilde pour renouveler les réserves de bières et faire un petit tour à la taverne. Celle-ci semblait inexplicablement déserte à tel point que Kazharia se riqua à un bien imprudent:
"Roger sert à boire c'est ma tournée!"
Bien mal lui en prit car des nains sortirent part tous les endroits même les plus improbable àfin de profiter de l'aubaine. Kazharia plongea sa tête dans ses mains puis alla chercher du réconfort dans sa chope. Visiblement désapointée, la grimace aux lèvres, elle s'adressa au barman en ces termes:
"Roger! Qu'est ce que ça?
-Tu aimes ? C'est une idée que j'ai eu pour les femelles je ralonge la bière avec de l'eau du sucre et du citron."
A ces mots Kazharia saisit Roger par le col et lui renversa le contenu de sa chope sur la tête.
"Et maintenant sert moi une vrai bière!"
Roger s'exécuta et Kazharia s'en versa une bonne lampée puis gromella:
"Je t'en foutrait moi des boissons de femelles!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tavernier, de la bière! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tavernier, de la bière!
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» A la Garde de Pierre: moi j'aime la bière!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Pierre :: Le siège de la Garde :: La taverne-
Sauter vers: