La Garde de Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vive les nains!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tavernier, de la bière!

Aller en bas 
+22
Bleu
Khorgrim
Ghöthor
Squig
Tagazog
DLOG
Attilla
SoumSoum
Vassili Vodj Stakhanov
Orik
Tavernier
Beregroth
Valkah
Krunia
Grimbar
Kyp
Durin Sköldrak
Gurdil Bugman
Tyger Naonak
Hellthor
Gotrek bugman
Thorin Sköldrak
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gurdil Bugman
Garde de Bierre
Gurdil Bugman


Nombre de messages : 104
Localisation : Au bar probablement...
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Juil à 13:01

Entendant un grand "Plouf", Gurdil se retourna et vit que Grimbar avait plonger sa barbe dans son seau.

Gurdil : HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était la chose de trop, gurdil devint coplétement fou. Il attrapa Khorgrim par le cou et le souleva d'un seul bras, apparemment l'alcool et la fureur lui octroyait une force sur-naine. Il hurla comme un dément dans les oreilles de khorgrim, puis il le fit tourner au-dessus de sa tête et l'envoya valser derrière le comptoir.
Puis il se retourna cherhcant sa seconde proie, Grimbar. Il le voyait avaler le contenu de son seau puis le regardait, un grand sourire aux lèvres. N'en pouvant plus, Gurdil attrapa sa hache et se mit à courir derrière Grimbar en hurlant des chants guerriers. Puis il lança sa hache dans la direction du Garde, elle siffla à ses oreilles et alla se planter dans une table...
Revenir en haut Aller en bas
Durin Sköldrak
Vieux sénile à moitié fou
Durin Sköldrak


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de vous surveiller
Date d'inscription : 21/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Juil à 13:46

Durin avait vu la scène, et n'hésita pas à saisir au vol une occasion de réprimander Grimbar. Dès la charge de Gurdil, Durin sauta par dessus sa table pour atterrir dans l'allée, un pied devant l'autre. Prenant son bourdon fermement dans ses mains il s'élança à la suite de grimbar.
Craignant la fuite de ce dernier, Durin lança un sort et ferma les portes de la taverne, l'étau se resserrait autour de Grimbar, cette fois ci il ne pourrait pas échapper aux conséquences de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdp.1fr1.net
Gurdil Bugman
Garde de Bierre
Gurdil Bugman


Nombre de messages : 104
Localisation : Au bar probablement...
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juil à 12:52

Gurdil venant d'apercevoir les portes claquer au nez et à la barbe de Grimbar, son visage changea du tout au tout. A la place d'une fureur noire, un sourire sadique apparut sur le visage du chef de l'Enclume. Il marcha d'un pas lent et lourd, faisant trembler les chopes de bière et les tables. Durin lui, avançait également vers le jeune nain, incantant à voix basse des sorts de boule de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Tyger Naonak
Commandant de la garde de pierre
Tyger Naonak


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Avec Gurdil au bar ...
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juil à 15:07

Tyger prit par surprise Grimbar en venant de derriere lui et il lui attrapa les deux bras qu'il tenait fermement dans le dos du povre nain qui ne pouvait plus bougé,
Tyger regarda Durin et Gurdil et dit:


T:C'est bon je le tien vous pouvez faire ce que vous voulez , il va pas bouger croyez moi.

Grimbar hurlait en disant

Grim :Mais pourquoi tu te melle de sa toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!T'es pas dans le cou jtai rien fai à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A ces mots là Tyger se mit à rire

T:Moi je me souvient très très bien quand tu racontait des ragot a propos de moi et de Krunia je ne l'ai pas oublié puis il ressera l'étau pour que le jeune nain ne puisse meme plus bougé un seul poil de barbe

Griky hurlai lui aussi

G:AU SECOURS !!!!!!!!!!!!C'EST DES MALADES J'I SUI POUR RIEN SORTEZ MOI DE LA !!!!!!!!!!A L'AIDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!ILS VONT NOUS TORTURER !!!!!!!!!

Tyger se mit a hurler plus fort que Griky

T:TOI LA BARBE ÉCRASE !!!!!!!

Tyger regarda Durin et Gurdil qui approchait avec un sourire sadique et fi le meme sourire qu'eux en leur disant:

T:Ils sont a vous mes amis faites en ce que vous voulez c'est mon cadeau de retour Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grimbar
Adepte des tavernes
Grimbar


Nombre de messages : 162
Localisation : Par terre, en train de se faire surveiller par Durin
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juil à 21:06

Grimbar joua la dernière carte qui lui restait... Il pointa du doigt la fenêtre en hurlant.
LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Euh...
UNE PROMOTION SUR LA BIERE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyger Naonak
Commandant de la garde de pierre
Tyger Naonak


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Avec Gurdil au bar ...
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil à 12:58

En entendant sa Tyger ne pu s'empecher de hurler

T:VITE GURDIL !!!!!!!!!!!! QU'EST CE QUE TU FOU ENCORE LA !!!!!!!!! PARS VITE NOUS PRENDRE UN TONNEAU CHACUN, UN POUR TOI UN POUR DURIN ET UN POUR MOI , MAIS VIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SINON VA PLUS YEN AVOIR

Tyger ne pu s'empecher en hurlant de serrer encore plus fort Grimbar

Grim : Sa fait mal !!!!!!!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Bugman
Garde de Bierre
Gurdil Bugman


Nombre de messages : 104
Localisation : Au bar probablement...
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil à 13:19

Gurdil se retourna d'un coup et, aussi vif que l'éclair, il courut au bar.

Gurdil : ROGER !!! VITE !!! 3 TONNEAUX DE BIERES !!! Comment ca pas de promotion dessus ?! Haaaaa, le jeunot s'est foutu de nous. TYGERRRR !!! TIENS LE BIEN, C'ETAIT UNE CONNERIE !!! Bon ben donne moi les tonneaux quand même Roger et met les sur le compte de Grimbar.

Gurdil revint d'un pas vif, déposa ses tonneaux de bière à côté de ses camarades et repartit récupérer sa hache.

Gurdil : Bon, qu'est ce qu'on fait de lui commandant ?
Revenir en haut Aller en bas
Durin Sköldrak
Vieux sénile à moitié fou
Durin Sköldrak


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de vous surveiller
Date d'inscription : 21/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil à 14:31

Durin se gratta la barbe et prit un air songeur.

Hé bien, de mon temps, on pendait par les pieds aux murailles de la ville. Maintenant, il y a surement moyen d'être un peu plus original. Qu'en penses tu Grimbar ? Peut être pourrions nous te faire courir nu dans les plaines pendant quelques jours, du bosquet à Kazad. Cela pourrait être très interressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdp.1fr1.net
Bleu
Buveur d'eau
Bleu


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Tavernier, de la bière! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Juil à 16:40

ce que venait d'entendre bleu ne l'encouragait guère à avancé plus loin, les nains qui etaient dans cette taverne parlait de pendaison, nu à coter du bosquet de kazad, mais peut être avait il mal entendu... Cela faisait trois jours qu'il cherchait la taverne et aucun nain n'avait été assez sobre pour lui repondre avec présicion l'emplacement de celle-ci, alors qu'il pensait l'avoir enfin trouvée, ne seraice pas plutôt la salle des tortures

dans un élan de courage, bleu passa discretement la tête dans l'entrebaillement de la porte , et , soulagé il reconnut Durin et poussa un grand ouf de soulagement

Bonsoir messires nains , bonsoir Durin , je suis à la recherche de Alema...
Revenir en haut Aller en bas
http://campeurmouth.skyblog.com
Durin Sköldrak
Vieux sénile à moitié fou
Durin Sköldrak


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de vous surveiller
Date d'inscription : 21/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Juil à 19:39

Durin fut extirpé de ses pensées par un olympien.

Gnu ?

Durin se retourna et vit un éclatant olympien au sourire colgate total derrière lui ( enfin plutot devant vu qu'il s'est retourné ).

Tyger lache Grimbar, nous avons un invité.

Tyger s'executant, Durin lança un regard vers Grimbar et marmonna :

Nous en reparlerons, ne t'inquiète pas. ROGER ! Sert donc à boire, et installons nous.

Durin, Tyger et Gurdil s'installèrent à une table en attendant les consommations, et Durin invita Bleu à les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdp.1fr1.net
Tyger Naonak
Commandant de la garde de pierre
Tyger Naonak


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Avec Gurdil au bar ...
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Juil à 21:06

Tyger marmona à Gurdil qui était assis en face de lui :

T'en fais pas on l'aura bien un jour ou l'autre Grimbar et la il va moins rire .

Puis il se leva et salua l'Olympien ,qui arrivait vers la table, d'une bonne poignée de main bien ferme .

Je vous salue , je suis Tyger Naonak membre de la Garde de Pierre et grand ami de Durin.

Puis il se rassied au coté de Durin
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Buveur d'eau
Bleu


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Tavernier, de la bière! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juil à 2:45

enchanté de faire votre connaissance Tyger dit bleu dans un sourire éclatant

puis s'asséyant à la table des nains bleu pensa que l'hospitalité des nains n'etait pas légendaire tant que l'on etait pas un tout mou...
Bon je propose de payer la premiere tournée !
Revenir en haut Aller en bas
http://campeurmouth.skyblog.com
Tagazog
Flâneur de comptoir
Tagazog


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans le coffre désespérément vide de sa banque HRP ET RP ^^
Date d'inscription : 18/04/2006

Tavernier, de la bière! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juil à 12:51

bonjour cousin Tyger,
je passais non loin de votre taverne et vu que j'ai bien bosser aujourdh'ui à la mine, j'avais à coeur de boir une bonne pinte avec toi et tes frères.

A la bonne votre !! glou glou glou glou
Revenir en haut Aller en bas
Beregroth
Manieur de chope
Beregroth


Nombre de messages : 58
Localisation : A la chasse aux Sans Barbe....
Date d'inscription : 11/02/2006

Tavernier, de la bière! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juil à 21:10

Beregroth poussa la porte de la taverne. Lorsqu'il pénétra dans la salle, les regards se posèrent longuement sur lui, et plus précisément sur le bandage qui lui entourait la tête. Sans prêter attention aux curieux, il se dirigea en direction du comptoir interpella Roger.

Bereg: Dit moi Roger, t'aurait pas un truc fort...
Depuis mon petit accident dans la salle d'entrainement j'ai une migraine atroce.
Et puis l'infirmière de la Garde, c'est pas une tendre...

Roger: Bah t'inquiete pas, je vais bien te trouver un petit remontant.

Roger disparait dans la réserve et revient avec un seau rempli d'alcool.

Roger: Tiens, je connais rien de mieux que la "terreur des elfes" pour requinquer un nain...

Il posa le seau sur le comptoir puis retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Grimbar
Adepte des tavernes
Grimbar


Nombre de messages : 162
Localisation : Par terre, en train de se faire surveiller par Durin
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juil à 21:41

Grimbar s'eloigna discretement, faisant quelques signes à Roger concernant son ardoise.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Bugman
Garde de Bierre
Gurdil Bugman


Nombre de messages : 104
Localisation : Au bar probablement...
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juil à 12:12

Gurdil salua Bleu et Tagazog. Le premier était un olympien et il ne les appréciait guère, mais bon, il y avait toujours des exceptions et celui-ci avait quand même eu le courage de venir seul dans une salle remplis de nains à moitié ivres, donc son courage (ou peut-être son inconscience) en faisait quelqu'un de respectable, plus ou moins.
Puis il reporta son attention sur Tyger qui lui parlait de futur revanche sur Grimbar.


Gurdil : C'est clair, la prochaine fois on le rate pas... j'espére que ça le calmera cette fois...

Puis, avalant d'une traite sa chope, Gurdil tourna le regard et il vit Beregroth le visage couvert de bandages. Il se demanda bien comment il s'était fait cette blessure au front, mais il se garda d'aller le lui demander. Lorsque l'olympien proposa une tournée, Gurdil se dit que finalement il n'était peut être pas aussi mauvais que ça et il accepta cette bière avec une joie non retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Buveur d'eau
Bleu


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Tavernier, de la bière! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juil à 15:39

Bleu eut un mouvement de la tête , la tournée qu'il venait de payée, bleu d'ailleurs fus soulagé du prix de la bierre qui etait exéssivement peu élevée, avait semblée porté ses fruits les nains semblés tous content de pouvoir boire à nouveau, mais des la premiere lampée de bierre, bleu fit un grimace discrette, la bierre etait affreusement amère et bleu qui est un raffiné, préféré de loin l'hydromel elfe mais il n'etait pas sur que dire ceci en présence de touts ces nains etait une bonne chose il se forca donc à la finir... prudence et, et éducation oblige, l'effet fut immédiat, un sentiment de chaleur l'envahit et dessuite le monde sembla palpité devant les yeux de notre pauvre héros...

euh... z'êtes sur que alema n'est pas dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://campeurmouth.skyblog.com
Orik
Garde de Bierre
Orik


Nombre de messages : 70
Localisation : J'arrive !!!
Date d'inscription : 08/04/2006

Tavernier, de la bière! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juil à 2:05

Orik était assis seul au fond de cette sombre salle. Il ne buvait rien, il ne mangait rien. Ses yeux étaient ouverts, mais ils ne regardaient rien. Orik paraissait vraiment deconnecté du monde des vivants. Il n'avait plus goût a rien sauf a la méditation. Il réfléchissait sur les derniers événements. Il trouvait que sa vie avait beaucoup changée depuis la rédition de Gorbad et l'avenement de Kyp. Physiquement, Orik allait bien. Mais psycologiquement, Orik était au niveau le plus bas. Sa vie sombrait dans un gouffre sans fond. Son esprit essayait de lutter contre ceci mais sa chute continuait toujours autant. Le tavernier lui proposa une biere. Orik la prit avec lenteur mais ne la bût pas. Tout a coup, Orik eut l'impression qu'un gourdin s'abattait sur sa tête et il perdit connaissance. Rien a faire pour le ranimer....
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Garde de Bierre
Orik


Nombre de messages : 70
Localisation : J'arrive !!!
Date d'inscription : 08/04/2006

Tavernier, de la bière! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juil à 2:15

HRP : La suite dans la salle dentrainement au maniement de la hache.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Buveur d'eau
Bleu


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Tavernier, de la bière! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Juil à 2:12

Un Cor sonna deux long son et un bref , le cor de Dakon... L'appel de guerre, cet appel sortit Bleu de ses songes, il savait ce que cela voulait dire, les rebelles etaient appellés à la guerre, les yeux encore dans le flou , bleu se leva d'un coup et annonça

- " Je suis désolé mais je me dois de vous quitter" dit'il en prenant un air déconfit

puis regardant la salle seul Roger semblé ne pas s'occuper de préparé des affaires, bleu eut une expression d'incompréhension

-" Euh.. ce passe quoi ici ?

Durin le regarda d'un air blasé
-" je te rapelle que nos peuples sont allié et que nous partons tous faire la même guerre...

Bleu ne tiqua pas et opta pour son éternel sourire colgate
-" C'est super cool tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://campeurmouth.skyblog.com
Krunia
Manieur de chope



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Juil à 13:31

Dis-nous Bleu, tu ne serais pas un ... bleu par hasard ?
Héhé, bon aller, il est temps de partir en guerre, on va encore bien s'amuser ! Tous aux Fosses !!! Et pas de pitié pour les Olympiens !!!
Ah, euh ... Sauf toi Bleu bien sûr ! Et tes autres collègues d'ailleurs.

Mais dis-moi, ton sourire est ... enchanteur, ça me laisse rêveuse, alors je dois croire que toutes les Olympiennes soient à tes pieds, monsieur le bellâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Buveur d'eau
Bleu


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Tavernier, de la bière! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Juil à 15:45

Comment dois je prendre votre remarque, esce là un compliment? Si c'est le cas vous m'en voyer flatter Grand sourire de bleu, puis une idée lui vint à l'esprit
Dite moi Krunia , je cherchais Alema , pour pouvoir complété certaine partie de mon livre concernant les charmantes naines, mais elle semble absente, pourriez vous , si cela ne vous indispose pas , répondre à deux ou trois questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://campeurmouth.skyblog.com
Krunia
Manieur de chope



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Juil à 19:18

Tu connais le savoir ancestral des Nains en ce qui concerne les sarcasmes Bleu non ? Tu viens d'en être le témoin.
J'ai failli croire que tu ne me classais pas parmis les charmantes Naines, tu m'as presque vexée. Enfin bon, tu t'es rattrappé, et rien que pour te répondre, je te dirais que je ne sais pas où se trouve Alema.

Nous avons tout notre temps sur la longue route jusqu'aux Fosses, je t'en prie, qu'as tu donc à me demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Khorgrim
Le pourceau
Khorgrim


Nombre de messages : 29
Localisation : A la taverne ou sur le champ de bataille !
Date d'inscription : 15/05/2006

Tavernier, de la bière! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Sep à 19:59

Khorgrim entra dans le Taverne accompagné de Früsen et de Krunia.

SAAAAAAAAALUT ROGER !!! Sa f'sait un bail hein ?!

Il s'assit au bar.

'te présente Früsen, une nouvelle ( Very Happy ). Sert lui donc une bière c'est moi qui offre. Et pour moi, commme d'hab : un tonnelet !

Alors qu'il ouvrait son tonnelet, Krunia l'attrape et lui dit quelque chose comme : "Ta intérêt à me payer mes bières sinon sa risque de mal se passer..."

A oui désolé je t'avait oublier...*déglutit difficilement*...deux pour Krunia steuplé Roger...

Voyant que Krunia et Früsen discutait, Khorgrim chochota à Roger :

Répète le pas mais met les bières sur le compte de la nouvelle, faut lui apprendre les bonnes habitudes tout de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimbar
Adepte des tavernes
Grimbar


Nombre de messages : 162
Localisation : Par terre, en train de se faire surveiller par Durin
Date d'inscription : 22/01/2006

Tavernier, de la bière! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Sep à 22:10

Grimbar était assis sur le comptoir, comme à son acoutumée. Une bière dans la main droite, la barbe dans une deuxième choppe. Il sauta du comptoir pour s'approcher de Früsen et fit une révérence maladroite.

- Rha, Grimbar, toujours le même hein... on te changera plus... -
Bah quoi ?
- Nan, rien... -
Bon, bref ! Bonjour à toi Früsen, c'est la première fois que je te vois en chair et en os ! Je suis Grimbar, ton Capitaine, voila, comme ça au moins tu sais poser un visage sur mon nom maintenant !
Et bien, je ne peux que te souhaiter une seconde fois la bienvenue dans la Garde, n'hésite pas à t'assoir et à prendre une bière, voila ! ^^

- Mon Grut ! Grimbar, tiens toi plus correctement, on dirait un pied ! -
Un pied ? Oo Quel est le rapport ?
- Tiens toi plus correctement bon-sang ! Tu représentes quand même le Capitaine du Marteau ! -
Gniuh...

Grimbar plongea Griky dans sa choppe pour la faire taire.
Tais-toi -_-
- Blourglb ! -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tavernier, de la bière! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, de la bière!   Tavernier, de la bière! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tavernier, de la bière!
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la Garde de Pierre: moi j'aime la bière!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Pierre :: Le siège de la Garde :: La taverne-
Sauter vers: