La Garde de Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vive les nains!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le passé et le présent d'un guerrier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orik
Garde de Bierre
Orik


Nombre de messages : 70
Localisation : J'arrive !!!
Date d'inscription : 08/04/2006

Le passé et le présent d'un guerrier. Empty
MessageSujet: Le passé et le présent d'un guerrier.   Le passé et le présent d'un guerrier. Icon_minitimeMar 25 Avr à 12:36

Orik était issus de famille noble, son père, Lirok, travaillait dans la politique. Sa mère, était morte en donnant le jour à Orik. Tous deux vivaient dans la richesse, Lirok possédait une maison sans pareil : sa façade était dorée, ses fenêtres étaient faites d’or. Bref, le confort régnait… Très jeune, Orik apprit à manier la hache avec son père. Bien que ce dernier ne soit pas guerrier, il avait appris quelques techniques à l’aide de son père défunt, le grand-père d’Orik. Il lui transmit donc tous ce qu’il avait appris, Orik se débrouillait rudement bien et son père était fier de lui. Les jours passèrent, Orik grandit et son père vieillit, comme Lirok ne pouvait plus assurer les tâches ménagères, il engagea une servante. Elle était très joli, mais elle intriguait Orik. Autour de son cou, elle portait un collier sur lequel était dessiné une hache croisé d’une épée.
Au fur et à mesure du temps, Orik se méfiait de moins en moins de la servante, Lirok se faisait très vieux et il sentait ses forces l’abandonner. Encore une fois, les années passèrent, et le père d’Orik mourut. Il eut beaucoup de chagrin, les ennuis commencèrent pour Orik, il devait trouver du travail et partout où il passait on le rejetait.
Après trois longue années de recherches, il trouva enfin un travail en tant que tavernier. Il se maria avec la servante, qui jusque là lui était restée fidèle, et eurent deux filles. La joie commençait à s’installer dans la famille. Les deux jumelles avaient faits leurs premiers pas et leurs dents commençaient à pousser.
Une nuit, des voleurs s’introduisirent chez Orik, ils firent tomber un vase qui se brisa se qui réveilla les deux petites filles. Réveillé par se vacarme, Orik se leva pour aller voir se qui se passait. Il vit alors les deux voleurs… Effrayés, les deux compères s’enfuir par la porte du jardin renversant à leur passage une lampe à huile sur un drap de soie.
Quelques minutes après, la maison brûlait. Orik partit vers sa chambre et observa une scène qu’il n’oubliera jamais : sa femme brûlait sous ses yeux. Impuissant, il partit vers la chambre de ses enfants en évitant les poutres flamboyantes qui tombaient à quelques endroits. Lorsqu’il mit le pied sur le seuil de la chambre, la structure lâcha et les deux filles d’Orik furent écrasées par le poids des poutres. Emplit de douleurs, Orik sortit de la maison en pleurent toutes les larmes de son corps.
Quelques jours après l’incident, Orik retourna sur les lieux de son chagrin. En se baladant dans les ruines, il trouva le collier de sa femme, il le serra dans son poing et l’attacha autour de son cou. Il sentit alors une puissance magique montait en lui. Dans sa tête, tous ce chamboulait et Orik perdit connaissances. Dans son sommeil, il fît un rêve. Il vit la guerre, des haches naines s’abattaient sur toutes sortes de créatures monstrueuses. Il vit alors quatres guerriers. Le premier était plutôt musclé, le deuxième était normal, à part que ses coups étaient extrêmement rapides. Le troisième, portait une lourde armure et un heaume, ce qui cachait son visage. Le quatrième, n’était autres personnes que lui, Orik fils de Lirok. Une voix intérieure lui dit alors :
« Ceci est ton destin, Orik. Tu es né pour combattre. Qui êtes vous, que voulez vous, vous me faites mal.
-Ne t’inquiètes pas, lui répondit la voix. Je ne vais pas rester longtemps. Je suis porteur d’un message. »
Orik se réveillât alors en sursaut. Il tenait un parchemin dans sa main gauche. Il l’ouvrit et lit ceci : Cher Orik, je suis ta femme, je te fais parvenir se message car dans les enfers, j’ai appris beaucoup de choses sur ton destin. Tu es né pour affronter les ennemis du peuple Nain. Ta hache sera d’un grand secours dans toutes les guerres que tu pourras mener.
Fais toi guerrier !!! Adieu.
Orik relut le parchemin, l’enroula et se leva. Il se sentait en pleine forme. Il s’aperçu alors que dans la main où il avait tenu le parchemin, sa paume était rouge. Il pensait qu’il l’avait tenu si fort dans son sommeil que sa paume en avait rougit.


Dernière édition par le Ven 28 Avr à 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimbar
Adepte des tavernes
Grimbar


Nombre de messages : 162
Localisation : Par terre, en train de se faire surveiller par Durin
Date d'inscription : 22/01/2006

Le passé et le présent d'un guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Le passé et le présent d'un guerrier.   Le passé et le présent d'un guerrier. Icon_minitimeMar 25 Avr à 23:05

Sympathique ^^
Mais il y a quelques défauts : Des répétitions de Orik et du mot forge au début. :/

Autre petit truc, les dieux ne s'occupent pas des nains en général, alors il faut trouver une raison pour que Arès vienne te voir. Autre détail, faut pas laisser les dieux parler sans leur demander leur avis (j'me suis fait sermonner par Kardrim avec ça ^^' et il a eu bien raison :/)
Dernier détail : Athéna s'est faite tuer par Ténèbre pendant la guerre de Drâak, alors... oublie la je penses ^^
A moins qu'elle aie été ressuscitée avec la VF, mais je vois pas pourquoi ce serait le cas.
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Garde de Bierre
Orik


Nombre de messages : 70
Localisation : J'arrive !!!
Date d'inscription : 08/04/2006

Le passé et le présent d'un guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Le passé et le présent d'un guerrier.   Le passé et le présent d'un guerrier. Icon_minitimeMar 25 Avr à 23:09

Il s'acheta donc une hache de guerre et lorqu'il faisait escale dans son logn et perilleux voyage, il gravait de mystérieux signes sur le manche et la lame de sa hache. De retour à Kazad o Gorog, tout avait changé. Le roi avait été remplacé par un autre roi, le lieux de l'incendie avait été nettoyé et une magnifique auberge régnait maintenant sur la place du marché. Orik chercha à s'engager dans la Garde de Pierre... Il y parvint et eut sa première mission.

La traversée

Orik s'engagea donc dans la Garde de Pierre. Il devait rejoindre ses frères au nord des Grandes Fausses. La traversée allait être longue et remplie de danger. Donc Orik fit le voyage avec un jeune nain qui se nomme Attilla. Pendant le voyage, ils s'exercèrent pour se mettre au niveau de leurs confrères. Ils devinrent ainsi les meilleurs amis du monde. Ils progressaient rapidement à travers Kazad o Gorog, mais en sortant de la ville, Orik se foula une cheville en heurtant un petit rocher, ce qui ralentit considérablement leur progression. Après cinq ou six jours de marche, Orik ne sentait plus la douleur de sa cheville, ils reprirent donc les entraînements. La marche était beaucoup plus rapide, Attilla et Orik étaient fatigués mais le devoir les rapeller toujours à l'ordre. Ils continuèrent sans cesse, ils virent beaucoup de paysages différents, ils virent le petit lac qui précédait le Bosquet, ils comtemplairent les plaines vertes. Un jour, Attilla dit à Orik:
-Nous arrivons près d'un marécage, je pense qu'il va ralentir notre progression de un ou deux jours.

L'idée de mettre les pieds dans l'eau effrayait Orik, il demanda à Attilla si il n'y avit pas un moyen de contourner cet obstacle.
Attilla partit donc en éclaireur et trouva un passage près des montagnes au nord de Sidgil. Orik, soulagé,repartit avec Attilla. Une fois le marécage contourné, un nouvel obstacle se présentait à eux: les elfes se rassemblaient... Ils passèrent donc bien au sud de leur position et s'arrêtairent un instant pour se reposer. Le lendemain, ils virent les rebelles, qui étaient sortis de Sidgil pour aller retrouver les nains. Ils furent étonnés de voir Dakon qui commandait les opérations, mais leur surprise fut encore plus grande lorsqu'il virent le roi Gorbad Ièr suivre Dakon. Leur voyage touchait enfin son but, ils étaient heureux et très fatigués. Mais ils furent rassurés lorsque Durin ordonna de garder la position: ils allaient enfin pouvoir se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé et le présent d'un guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Le passé et le présent d'un guerrier.   Le passé et le présent d'un guerrier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé et le présent d'un guerrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs du passé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Pierre :: La grande bibliothèque :: Biographies, chroniques, faits d'armes-
Sauter vers: