La Garde de Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vive les nains!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Elfes ? ... Sauvages ? ...

Aller en bas 
+7
Tagazog
Orik
Thorin Sköldrak
Durin Sköldrak
Kyp
Gurdil Bugman
Grimbar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nävis
Elfe
Nävis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2006

Elfes ? ... Sauvages ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes ? ... Sauvages ? ...   Elfes ? ... Sauvages ? ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr à 0:48

L'elfette fut agréablement surprise de la réaction des nains...

Et bien je ne m'attendais pas à ce que l'on prenne ma défence! Mais ma foi, c'est fort agréable...

Je ne comptait pas rester plus longtemps, mais comme votre ami là bas à l'air de veiller à ma survie.

Nävis montra du regard Gurdil

Et bien j'accepte volontiers vous offres... Mais pas quelque chose de trop fort, je suis assez fébrile comme vous pouvez le remarquez et je ne tiens pas beaucoup l'alcool...

Par contre, et j'espère que cela ne vosu dérangera pas, je prendrai mes distance avec celui qui prone la guerre totale...

Je me nomme Nävis, heureuse de faire votre conaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Squig
Manieur de chope
Squig


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2006

Elfes ? ... Sauvages ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes ? ... Sauvages ? ...   Elfes ? ... Sauvages ? ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr à 1:02

Squig observait la scene , les compagnons nain avait un accueil toujours trés spécial et il se plaisait a les entendre discuter .

puis il vis cette elf , belle par nature mais il detourna le regard et resta dans l'ombre .
Revenir en haut Aller en bas
http://squig.heavenforum.com/
Grimbar
Adepte des tavernes
Grimbar


Nombre de messages : 162
Localisation : Par terre, en train de se faire surveiller par Durin
Date d'inscription : 22/01/2006

Elfes ? ... Sauvages ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes ? ... Sauvages ? ...   Elfes ? ... Sauvages ? ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr à 10:38

Oohhh... C'est joli Nävis... Un peu trop elfique à mon goût mais joli.
C'est bizarre d'ailleurs, cette tendance a avoir des noms elfiques chez les elfes... Shocked J'comprendrais jamais...

Et puis une guerre totale, c'est amusant, on s'entre-tue joyeusement Smile
- Grimbar, quand cesseras-tu donc avec tes gamineries ! >< -
Rholalaa, je rigolais...
- C'est pas drôle ! -
Gromph...

Puis, aux dires de Kyp, Grimbar fronça les sourcils.
Rha la non ! J'suis pas d'accord !
Je connais des Sauvages très gentils ! Notemment Mirie, une jeune Sauvage, toute petite... L'est sympa !
- Et toute mimi en plus ! -
¬¬" ... Glups...
Revenir en haut Aller en bas
Durin Sköldrak
Vieux sénile à moitié fou
Durin Sköldrak


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de vous surveiller
Date d'inscription : 21/01/2006

Elfes ? ... Sauvages ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes ? ... Sauvages ? ...   Elfes ? ... Sauvages ? ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr à 11:03

DLOG, si tu souhaite rester ici, je te conseille fortement de te calmer, sinon tu ira gouter le dénivelé de notre montagne à coups de pieds.

Se tourne vers l'elfe.

Je suis navré de cet incident, et bien que nous vous offrons l'hospitalité, vous devez bien comprendre que nous ne pourrons faire plus à votre égard, les circonstances politiques et militaires font qu'actuellement les elfes sont nos ennemis, idem pour les loups.

Se retourne vers l'olympien.

Et pour les olympiens aussi. Par conséquent si vous avez notre hospitalité je ne vous mentirai pas en vous disant que nous vous epargnerons sur un champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdp.1fr1.net
Kyp
Roi des nains
Kyp


Nombre de messages : 115
Localisation : A Kazad
Date d'inscription : 21/01/2006

Elfes ? ... Sauvages ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes ? ... Sauvages ? ...   Elfes ? ... Sauvages ? ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr à 14:57

Je crois que si, Durin ! Ce serait même un mensonge éhonté !

Je vois un Olympien ou une Elfe sur un champ de bataille, alors que nous sommes en guerre contre l'un ou l'autre peuple, le fait que j'ai sympatisé avec l'un ou avec l'autre à la taverne ne changera rien au fait qu'il (ou elle) reste mon ennemi. ça me fera sans doute mal, mais mon devoir envers mon peuple passe avant mes problèmes d'amitié.

(et Nävis, si tu ne rentres pas dans la taverne, je ne peux rien te payer. Je ne paye jamais de bière à qui reste à la fenêtre.)
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Elfe
Nävis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2006

Elfes ? ... Sauvages ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes ? ... Sauvages ? ...   Elfes ? ... Sauvages ? ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr à 15:18

Nävis descends alors de son perchoir, faisant mine d'être confiante, mais toujours prête à dégainer son bâton.

Auriez vous de l'Hydromel? Ou alors je prendrai bien une bière naine pour gouter mais j'ai peur de ne pas y survivre...

Je vous comprends totalement Kyp. Je suis heureuse de pouvoir établir des liens avec vous, surtout la garde de pierre, mais je sais pertinament que le devoir est le devoir. Vos obligations militaire ne seront certainement pas toujours en ma faveur.

L'elfette s'avança alors vers Kyp et Durin, montrant Grimbar du regard

Euh, et il est toujours comme ça lui? ou il a vraiment trop bu?
Revenir en haut Aller en bas
Kyp
Roi des nains
Kyp


Nombre de messages : 115
Localisation : A Kazad
Date d'inscription : 21/01/2006

Elfes ? ... Sauvages ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes ? ... Sauvages ? ...   Elfes ? ... Sauvages ? ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr à 15:34

Kyp éclata de rire devant l'expression de Nävis.

T'en fais pas, c'est son état normal. Il ne fera rien de méchant ici en tout cas. Sa barbe et les autres gardes sont là pour le contenir.

De l'hydromel, alors ? Roger, met l'hydromel de la demoiselle sur mon compte ! Bizarre comme boisson, j'ai jamais essayé.

En tout cas, tu m'impressionnes. J'aurais jamais cru qu'un Elfe ait le courage d'entrer ici. Comme quoi, tout ce qu'on raconte n'est pas toujours vrai.

Kyp étudia longuement l'elfette puis coula un regard vers Krunia. Durin s'en rendit compte et foudroya Kyp d'un regard assassin. Devant la menace implicite, celui-ci détourna les yeux, un peu embarassé. Il ajouta quand même dans sa barbe :

Ouais, ben y a pas à dire. Les Naines sont quand même plus jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger Naonak
Commandant de la garde de pierre
Tyger Naonak


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Avec Gurdil au bar ...
Date d'inscription : 22/01/2006

Elfes ? ... Sauvages ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes ? ... Sauvages ? ...   Elfes ? ... Sauvages ? ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr à 19:08

Tyger qui est en plein concours de "quiestcequitienlemieuxlabière" avec Gurdil ,aperçu l'elfette entrée et la salua

-Bonjour à toi Nävis, c'est vrai qu'il faut un sacré courage pour rentré ici quand on est de la race elfique .
Et ne t'inquiète pas pour Grimbar il est toujours comme ça comme la dit Kyp, mais moi je rajouterais qu'il faut faire attention parce qu'il balance des rumeurs .
N'est ce pas Grimbar?

-Mais jai rien dit moi , fit Grimbar

-Joue pas l'innocent tu te rappel meme pas du ragot que ta lancé sur moi et Krunia ?

Puis Tyger repris une chope de "terreur des elfes" et continua son concours avec Gurdil
Revenir en haut Aller en bas
Grimbar
Adepte des tavernes
Grimbar


Nombre de messages : 162
Localisation : Par terre, en train de se faire surveiller par Durin
Date d'inscription : 22/01/2006

Elfes ? ... Sauvages ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes ? ... Sauvages ? ...   Elfes ? ... Sauvages ? ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr à 22:41

QUEL RAGOT ? Shocked
Je vois pas de quoi tu parles Tyger ? Rolling Eyes *air angélique.*
Je ne lance jamais de ragots...
Que la vérité... rien que la vérité... tongue
Hé hé !

Sur ce, Grimbar sauta sur le comptoir, se servît une bière...
C'est Tyger qui paye !
... et la bût gouluement en ricanant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger Naonak
Commandant de la garde de pierre
Tyger Naonak


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Avec Gurdil au bar ...
Date d'inscription : 22/01/2006

Elfes ? ... Sauvages ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes ? ... Sauvages ? ...   Elfes ? ... Sauvages ? ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr à 23:21

Tyger regarda l'elfette

Ne l'écoutes pas jai des témoins ya aussi et surtout Krunia qui sait de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Elfe
Nävis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2006

Elfes ? ... Sauvages ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes ? ... Sauvages ? ...   Elfes ? ... Sauvages ? ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr à 23:51

De quoi s'agit il racontez moi !

Nävis regarda les nains d'un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
Grimbar
Adepte des tavernes
Grimbar


Nombre de messages : 162
Localisation : Par terre, en train de se faire surveiller par Durin
Date d'inscription : 22/01/2006

Elfes ? ... Sauvages ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes ? ... Sauvages ? ...   Elfes ? ... Sauvages ? ... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai à 23:37

Grimbar s'approcha de Nävis et lui "chuchota" de façon à être entendu de tous.
Boarf ! C'est juste que TOUT LE MONDE SAIT que Tyger veut déclarer sa flamme à Krunia, mais qu'il n'ose pas lui demander sans un cadeau sublime.
Et comme il dépense tout ce qu'il a dans ses boissons...
Et aussi un peu (beaucoup) les miennes parfois... Rolling Eyes
Bah ! Au final, il peut pas acheter son beau présent pour sa belle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Elfe
Nävis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2006

Elfes ? ... Sauvages ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes ? ... Sauvages ? ...   Elfes ? ... Sauvages ? ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai à 0:26

Nävis eclata de rire

Ah et bien là, je ne peux pas faire grand chose pour vous à part vous payez à boire! Mais je doute que cela aide beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Grimbar
Adepte des tavernes
Grimbar


Nombre de messages : 162
Localisation : Par terre, en train de se faire surveiller par Durin
Date d'inscription : 22/01/2006

Elfes ? ... Sauvages ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes ? ... Sauvages ? ...   Elfes ? ... Sauvages ? ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai à 11:42

Boarf, je suis jamais contre le fait que l'on me paye un coup à boire moi Very Happy
- Grimbar, je pense que c'était plutôt destiné à Tyger... -
MAIS NON ! Very Happy
Aaahh, les elfes sont peut-être pas tous si mauvais finalement !
Grimbar prît Nävis par le bras et fila vers la taverne.
Boire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfes ? ... Sauvages ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes ? ... Sauvages ? ...   Elfes ? ... Sauvages ? ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes ? ... Sauvages ? ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Pierre :: Le siège de la Garde :: La taverne-
Sauter vers: