La Garde de Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vive les nains!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De fer et d'acier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gorbad Kaskanferr
Elfe
Gorbad Kaskanferr


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2006

De fer et d'acier Empty
MessageSujet: De fer et d'acier   De fer et d'acier Icon_minitimeVen 9 Fév à 5:25

Gorbad Kaskanferr arpenta les galeries souterraines de la cité naine jusqu’à rejoindre le siège de la Garde de Pierre. Il portait en bandoulière un cylindre en bronze, permettant sans doute de contenir et transporter aisément des cartes ou des plans. Le récipient portait les armoiries du clan Kaskanferr, l’équerre d’airain entremêlée du compas de cuivre sur plaque de fer. Sans hésiter, il passa le seuil de l’entrée et admira un instant la décoration guerrière du hall d’accueil. Il franchit ce dernier d’un pas décidé pour se diriger vers l’un des sergents instructeurs de la Garde qui devait être de corvée réception... Le nain reconnut immédiatement celui qui avait été leur Roi pendant plus d’un an. La prothèse artificielle du bras droit de la Guilde des Travailleurs Nains le trahissait irrémédiablement…

Sergent Instructeur : « Messire Kaskanferr, que puis-je faire pour vous ? »

Gorbad : « Salut l’ami, j’ai besoin de voir vos chefs… »

Sergent Instructeur : « Euh… Lesquels ? Le Gardien ? Le Commandant ? Les chefs de section ? »

Gorbad : « Ouais, ce sera un bon début… Vous direz au Gardien que je viens de m’entretenir de ce dont on avait discuté lors des festivités, il comprendra… Quant aux autres, dites leur qu’outre une petite visite de courtoisie, je viens leur causer de la défense de la cité et que c’est très sérieux. »

Sergent Instructeur : « Je… Je vais faire mon possible… Veuillez patienter dans le petit vestibule je vous prie… ».
Revenir en haut Aller en bas
Tyger Naonak
Commandant de la garde de pierre
Tyger Naonak


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Avec Gurdil au bar ...
Date d'inscription : 22/01/2006

De fer et d'acier Empty
MessageSujet: Re: De fer et d'acier   De fer et d'acier Icon_minitimeVen 9 Fév à 16:21

Tyger etait arrivé au vestibule jusqu'ou l'avait conduit le sergent instructeur, qui lui avait dit que messire Kaskanferr était là et qu'il désirait parlé à un gradé. Tyger entra et vît son ancien roi qui attendait assis dans un fauteuil dans un coin du vestibule.

Bien le bonjour Gorbad!!! Comment vas-tu depuis la Beuverie ? Le Sergent-instructeur m'a dit que tu venais pour la défense de la cité et que cela avait l'air important . Que ce passe t-il donc?
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad Kaskanferr
Elfe
Gorbad Kaskanferr


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2006

De fer et d'acier Empty
MessageSujet: Re: De fer et d'acier   De fer et d'acier Icon_minitimeVen 9 Fév à 20:58

Gorbad salua Tyger Naonak. Il se remémora la fin quelque peu chaotique de la Beuverie des Rois et partit dans un grand éclat de rire.

Gorbad: "Ah ah ah... Je me suis plutôt bien remis de cette mémorable compétition. C'est vrai qu'il y avait quelques gardes qui participaient, même si certain était quelque peu... en retard, n'est-ce pas mon cher Tyger Naonak? Wink

Concernant ma venue, je préfère en parler une fois que tout le monde sera présent afin d'éviter de devoir me répéter mais c'est un projet qui devrait permettre d'être plus efficace pour défendre Kazad en cas c'agression extérieure."
Revenir en haut Aller en bas
Tyger Naonak
Commandant de la garde de pierre
Tyger Naonak


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Avec Gurdil au bar ...
Date d'inscription : 22/01/2006

De fer et d'acier Empty
MessageSujet: Re: De fer et d'acier   De fer et d'acier Icon_minitimeSam 10 Fév à 1:29

Tyger se mit à rire aussi mais il était quelque peu géné

En effet merci de m'avoir accepter malgré mon retard , même si mon passge fut de courte durer , je me suis bien amuser aussi , même si le plus marrant devait être pour les autres qui me regardaient.

Je vais demander au comandant et aux autres capitaine de venir afin que tu n'est pas à te repéter.

je ne serais pas long je pense , tu peu allé patienter a la taverne si tu veu tu connais le chemin Very Happy

Tyger parti de se pas avertir le commandant , le Gardien et Beregroth
Revenir en haut Aller en bas
Beregroth
Manieur de chope
Beregroth


Nombre de messages : 58
Localisation : A la chasse aux Sans Barbe....
Date d'inscription : 11/02/2006

De fer et d'acier Empty
MessageSujet: Re: De fer et d'acier   De fer et d'acier Icon_minitimeSam 10 Fév à 8:57

Beregroth rencontra Tyger dans les couloirs du siège, celui ci lui demanda de se diriger dans le hall sans donner de plus ample imformations.
Intrigué, Beregroth se dirigea alors vers cette pièce...


-Et bien qu'est ce qui se passe ici??

Ah Messire Kaskanferr...Que nous vos l'honneur de cette visite?
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Bugman
Garde de Bierre
Gurdil Bugman


Nombre de messages : 104
Localisation : Au bar probablement...
Date d'inscription : 22/01/2006

De fer et d'acier Empty
MessageSujet: Re: De fer et d'acier   De fer et d'acier Icon_minitimeSam 10 Fév à 14:47

Gurdil qui se dirigeat vers la Taverne remarqua qu'un nain se tenait dans le Halle d'Entrée. Il se dirigea vers lui et reconnu immédiatement son ancien souverain, Gorbad Kaskanferr. Beregroth arrivait à ce moment là également.

Gurdil : Et bien, quel bon vent t'aménes mon cher Gorbad ? Salut Bere' !! On va s'en jeter une petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Durin Sköldrak
Vieux sénile à moitié fou
Durin Sköldrak


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de vous surveiller
Date d'inscription : 21/01/2006

De fer et d'acier Empty
MessageSujet: Re: De fer et d'acier   De fer et d'acier Icon_minitimeDim 11 Fév à 14:50

Durin entra dans le hall alors que bon nombre d'officiers étaient déjà présents.

Gorbad ! On m'a prévenu de votre visite, je suis désolé d'arriver aussi tard. Si vous le voulez nous pouvons attendre Kardrim ou bien nous entretenir immédiatement. Si ça n'est pas trop indiscret, nous pouvons nous installer dans la salle des mineurs, qui a été construit afin que Gardes et GTN discutaillent ensemble à l'abrit des oreilles indiscrètes.

Durin marqua une pause.

Cela sera aussi l'occasion de vous offrir une bière sur place !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdp.1fr1.net
Tyger Naonak
Commandant de la garde de pierre
Tyger Naonak


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Avec Gurdil au bar ...
Date d'inscription : 22/01/2006

De fer et d'acier Empty
MessageSujet: Re: De fer et d'acier   De fer et d'acier Icon_minitimeMer 14 Fév à 19:46

Tyger se proposa pour leurs montrer le chemin jusqu'à la salle des mineurs

Si vous voulez bien me suivre c'est par ici.

Tyger marchait devant les autres officiers et Gobad , jusque devant la porte de la Salle des Mineurs...(HRP: suite voir là bas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De fer et d'acier Empty
MessageSujet: Re: De fer et d'acier   De fer et d'acier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De fer et d'acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Pierre :: Le siège de la Garde :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: