La Garde de Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vive les nains!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Prob de connexion à loo ?

Aller en bas 
+2
Le Tueur
Kardrim Gromthi
6 participants
AuteurMessage
Kardrim Gromthi
Gardien des Anciens
Kardrim Gromthi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2006

Prob de connexion à loo ? Empty
MessageSujet: Prob de connexion à loo ?   Prob de connexion à loo ? Icon_minitimeVen 10 Nov à 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Le Tueur
Flâneur de comptoir
Le Tueur


Nombre de messages : 37
Localisation : pas loin de kazad
Date d'inscription : 24/08/2006

Prob de connexion à loo ? Empty
MessageSujet: Re: Prob de connexion à loo ?   Prob de connexion à loo ? Icon_minitimeVen 10 Nov à 21:31

Ok merci de l'astuce,
mais où est l'option bloc note et comment on fait tout le patatras?
Revenir en haut Aller en bas
Kardrim Gromthi
Gardien des Anciens
Kardrim Gromthi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2006

Prob de connexion à loo ? Empty
MessageSujet: Re: Prob de connexion à loo ?   Prob de connexion à loo ? Icon_minitimeSam 11 Nov à 1:31

Déjà c'est bidon d'ouvrir le bloc note à l'arrache comme ça, à mon avis vaut mieux aller chercher le fichier et après l'ouvrir au bloc note, mais question de choix: en attendant, voici une petite explication by Minuit:

Le bloc-notes c'est là :
Démarrer > tous les programmes > accessoires > bloc-notes

Une fois dedans : Ouvrir un fichier, aller de la racine c: à windows à system32 à drivers à etc (une fois là vous allez surement voir comme un répertoire vide donc vous demandez à voir "tous les fichiers".

Vous choisissez "hosts" dans la liste et vous ouvrez pour ajouter la ligne (Une tabulation entre l'IP et le nom de domaine).

Sauvez, relancez votre navigateur et passez bien par la page d'accueil du jeu, sinon ça risque d'être récalcitrant.

Perso j'ai un poil lutté et je sais pas trop comment ça tient ni même si ça marche grâce à ma modif ou "naturellement" par un bon hasard.
Si t'a toujours des soucis hésite pas je passerais régulierement aider dans la mesure de mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Ghöthor
Buveur d'eau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2006

Prob de connexion à loo ? Empty
MessageSujet: Re: Prob de connexion à loo ?   Prob de connexion à loo ? Icon_minitimeSam 11 Nov à 4:16

Alors, j'ai tout bien suivi les consignes...mais ça marche toujours pas!
Au cas où j'aurais quand même fait une connerie, ça me donne ça:

Citation :
127.0.0.1 localhost
84.16.81.9 legends-of-olympia.net

sisi, j'ai bien mis tabulation pour espacer le tout, même si ça apparaît pas sur la citation.
Si t'as une solution Kardrim... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Tueur
Flâneur de comptoir
Le Tueur


Nombre de messages : 37
Localisation : pas loin de kazad
Date d'inscription : 24/08/2006

Prob de connexion à loo ? Empty
MessageSujet: Re: Prob de connexion à loo ?   Prob de connexion à loo ? Icon_minitimeSam 11 Nov à 11:08

Moi aussi j'ai essayé mais sa marche pas non plus et je vais louper un tour moi si je n'y arrive pas parce que c'est dans un heure mon prochain tour et j'ai pas pu jouer celui d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Kardrim Gromthi
Gardien des Anciens
Kardrim Gromthi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2006

Prob de connexion à loo ? Empty
MessageSujet: Re: Prob de connexion à loo ?   Prob de connexion à loo ? Icon_minitimeSam 11 Nov à 13:59

Moi j'ai pos mis de tabulation nis rien, j'ai juste copier coller les machins qu'il y avait sur l'adresse Mideuh truc bidule, faites des essais à la limite, sans avec et autre, je pense pas que ça puisse casser quoi que ce soit, au pire c'est faux et ça marche pas.

Bon, comme je suis un anim trop sympa cool, je viens de dégager le truc, et ça n'a pas marché, puis je l'ai remis, et ça a marché. Donc, voila ce que j'ai fait:
Je suis allez chercher le fichier, puis je demande la liste de programmes pour l'ouvrir et je choisie bloc note: La perso moi j'ai rien dedans, donc j'ai copié collé le local host et le machin loo, à partir de la page mideuh.free.fr/DNS.php, seléction précise sans espace de chaque côté, copier et coller, ça c'est pas sur. Et je les ais mis l'un en dessous de l'autre.
Si vous avez déjà le local host, bah un petit "enter" pour aller à la ligne et vous coller le machin loo dessou, pis vous enregistrez, vous fermer votre internet explorer ou autre et le fichier aussi, vous réouvrez l'explorateur internet, vous allez sur la bonne vieille adresse http://legends-of-olympia.net/ , et si ça marche pas, vous vous pendez...

Plus serieusement après vous précisez votre systeme d'exploitation (windows quoi ? ) votre navigateur internet, ce que vous avez mangé à midi... et je ferais mon possible.


Dernière édition par le Dim 12 Nov à 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghöthor
Buveur d'eau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2006

Prob de connexion à loo ? Empty
MessageSujet: Re: Prob de connexion à loo ?   Prob de connexion à loo ? Icon_minitimeSam 11 Nov à 15:03

...windows xp avec mozilla firefox.
j'ai tout essayé, niveau espacement et ça marche toujours pas.
J'ai même des exemples dans local host qui me montre comment faut faire!
Pourtant ca marche toujours pas...j'crois que je vais aller me pendre! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kardrim Gromthi
Gardien des Anciens
Kardrim Gromthi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2006

Prob de connexion à loo ? Empty
MessageSujet: Re: Prob de connexion à loo ?   Prob de connexion à loo ? Icon_minitimeSam 11 Nov à 15:14

T'a essayé avec internet explorer ?

Bon sinon je suis pas la cette aprem, je vais te mp mon msn, si ça marche toujours pas ce soir on essayera de régler ça en "direct", m'enfin tu peux toujours essayer de t'acharner dans l'aprem ou demander à des gens doués, je suis quand même pas un pro de l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krunia
Manieur de chope



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2006

Prob de connexion à loo ? Empty
MessageSujet: Re: Prob de connexion à loo ?   Prob de connexion à loo ? Icon_minitimeSam 11 Nov à 18:05

Perso, en faisant exactement comme notre bon vieux Kardrim l'a dit, ça marche depuis, alors, refaites le, et passez par internet explorer, c'est le mieux t'façon.
Revenir en haut Aller en bas
Noam Tired
Elfe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Prob de connexion à loo ? Empty
MessageSujet: Re: Prob de connexion à loo ?   Prob de connexion à loo ? Icon_minitimeSam 11 Nov à 18:42

Merci.
J'ai appliqué les consignes: cela fonctionne très bien.
Après une phase d'angoisse, plusieurs heures de privation, je revis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tueur
Flâneur de comptoir
Le Tueur


Nombre de messages : 37
Localisation : pas loin de kazad
Date d'inscription : 24/08/2006

Prob de connexion à loo ? Empty
MessageSujet: Re: Prob de connexion à loo ?   Prob de connexion à loo ? Icon_minitimeSam 11 Nov à 21:02

Bon moi je suis pas un pro de l'ordi et je comprends plus rien avec les machin host et les numéros et out sa donc j'aimerais savoir si meme si on fait rien sa va se rétablir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ghöthor
Buveur d'eau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2006

Prob de connexion à loo ? Empty
MessageSujet: Re: Prob de connexion à loo ?   Prob de connexion à loo ? Icon_minitimeSam 11 Nov à 22:16

Alors que j'avais (presque :p) désespéré un elfe m'a dit d'aller là:

http://legends-of-olympia.net/

et oui, pas de www, ni de /index... donc merci quand même Kardrim Very Happy, j'espère que pour ceux que ça foire encore ça ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kardrim Gromthi
Gardien des Anciens
Kardrim Gromthi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2006

Prob de connexion à loo ? Empty
MessageSujet: Re: Prob de connexion à loo ?   Prob de connexion à loo ? Icon_minitimeDim 12 Nov à 17:13

Ouai bon le index t'aurais put penser à le virer par toi même, et pas sur que ça marche pas avec, parce que chez moi ça l'a fait sans prob (mon favoris loo donne sur la page avec index... ) par contre mon lien était couplé à la virgule d'après donc ça pouvais faire un peu des probs.

Sinon ouai je pense que ça vas se rétablire au bout d'un moment, mais franchement y a rien à comprendre, juste ouvrir un fichier en bloc note et faire un copier coller, tout le monde peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hordak Grhöm
Buveur d'eau
Hordak Grhöm


Nombre de messages : 10
Localisation : Accoudé a la table d'une taverne, une bière à la main...
Date d'inscription : 11/11/2006

Prob de connexion à loo ? Empty
MessageSujet: Re: Prob de connexion à loo ?   Prob de connexion à loo ? Icon_minitimeLun 9 Juil à 20:10

Accessoirement je remonte ce sujet pour Grog et mademoiselle Valekson, peut-être que sa va marcher?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prob de connexion à loo ? Empty
MessageSujet: Re: Prob de connexion à loo ?   Prob de connexion à loo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prob de connexion à loo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Pierre :: HRP :: Discussion générale-
Sauter vers: