La Garde de Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vive les nains!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle arrivante à la Garde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Früsen
Elfe



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouvelle arrivante à la Garde Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante à la Garde   Nouvelle arrivante à la Garde Icon_minitimeSam 9 Sep à 14:53

La naine entra timidement d'abord, puis regarda autour d'elle. Assez grande bâtisse, assez bien meublée... Elle entra, et lut un panneau "Pour les nouveaux, c'est par là !". Elle suivit donc l'affiche, et se dirigea lentement vers une salle.

"Bonjour à tous. Je me présente, je m'appelle Früsen. J'ai été accepté il y a peu, sous les ordres de Grimbar, dans la section du Marteau. Je suis ici après le conseil sage de votre commandant..."

Früsen était quelque peu gênée devant tant de nains, puis attendit un signe rassurant.

[HRP : bon, je me "présente" un peu à tout le monde, je l'avais pas fait *shame on me*... Et donc voilà, si j'ai mal fait de poster ça ici, ben... euh... faites ce qu'il faut en conséquence : me prévenir un peu des choses... Voili voilou. /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Krunia
Manieur de chope



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2006

Nouvelle arrivante à la Garde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante à la Garde   Nouvelle arrivante à la Garde Icon_minitimeSam 9 Sep à 16:04

Tiens ! Eh bah c'est pas trop tôt !
D'abord, bienvenue chez nous, et plus particulièrement dans la meilleure section qui soit puisque nous y sommes toutes les deux !
Nous sommes les deux seules présences féminines parmis tout ces mâles. Ne te laisse surtout pas influencer par eux, si tu veux mon avis. Entre Naines, on doit se serrer les coudes ! Alors n'hésites pas à venir me voir si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Früsen
Elfe



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouvelle arrivante à la Garde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante à la Garde   Nouvelle arrivante à la Garde Icon_minitimeSam 9 Sep à 20:39

* sourit à la naine *

"Je te remercie. Mais ne t'en fais pas, je ne risque pas de me laisser influencer... Je suis une naine, et j'ai mon caractère ! Et si j'ai un problème, je n'hésiterais pas à venir te voir, merci beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Bugman
Garde de Bierre
Gurdil Bugman


Nombre de messages : 104
Localisation : Au bar probablement...
Date d'inscription : 22/01/2006

Nouvelle arrivante à la Garde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante à la Garde   Nouvelle arrivante à la Garde Icon_minitimeDim 10 Sep à 0:09

Gurdil entra dans la piéce d'un pas gaillard. Il avait à la bouche une grosse pipe en bois précieux sculpter de tel sorte à représenter une tête de dragon. D'épais panaches de fumée blanchâtre s'en échapper réguliérement. Dans sa main droite il tenait une chope de bière en bois bien avec un petit tas de mousse au dessus. Il portait une grosse armure de métal cacher partiellement sous une cape de fourrure accrochée à ses larges épaules. A sa hanche pendait une petite hachette quipouvaitaussi bien être utilisée au corps à corps qu'au lancer.
lorsqu'il entra dans la pièce, il eut un mouvement de recul en voyant la nouvelle et ses yeux s'écarquillèrent un instant. Une naine, une autre naine que Krunia se trouvaity dans le siège de la garde. Il fut tellement surpris qu'il faillit en renverser sa bière par terre.


Gurdil : Heu...salut !!! Dit moi Krunia c'est qui la gamine à côté de toi ?!

Krunia lui lança un regard noir et s'exprima d'un ton sec.

Krunia : Toujours aussi galant mon cher Gurdil !!! Cette gamine comme tu dis fait partie dela "Garde de Pierre" et sous recommandations de Grimbar...

Gurdil : Encore une preuve que ton frère devient sénil. Je l'estime mais quand même, mettre Girmbar en tant que capitaine de division, il est encore un peu jeune et immature, mais bon...

Krunia : MON FRERE N'EST PAS SENILE !!! Enfin un petit peu mais pas tant que ça...

Gurdil : Ouai, ouai, ouai. Bon ben désolé d'avoir était impoli avec toi jeune cuisinière mais...

Krunia : Elle est pas cuisinière !!!

Gurdil : Ha bon ? Ben elle fait quoi alors dans la Garde ? Toi t'as était prise dedans parceque ton frère est le commandant mais d'habitude les femelles sont cuisinières ou infirmière...

Krunia : NON !!! C'est un soldat comme toi et les autres, et je te signale que si je suis dan la Garde, ce n'est pas parceque mes frères sont des gradés, c'est parceque mon talent de guerrière à était reconnue !!! Sale Macho !!!

Gurdil : Ha bon ?! Ben désolé alors... et bienvenue dans la Garde de Pierre... Krunia, je suis pas un macho !! Si ?

Früsen : ...Früsen, je m'apelle Früsen...

Gurdil : D'accord Früsen, moi c'est Gurdil, Gurdil Bugman, capitaine de l'Enlume et avant tout maître brasseur et héritier des techniques de brassage de bière de la prestigieuse famille Bugman. bon ben j'espére que tu vas te plaire ici, tu vas voir, on rigole bien. On boit des pintes jusqu'a pas d'heure à la taverne, on se bagarre avec les autres, on fume, on boit, on se raconte des calembours, on boit, on mange, on boitet des fois on bute des sauvages et des olympiens, c'est marrant. Enfin...oui, comme Krunia me le fait savoir, il y des sauvages qui sont sympas... Enfin, l'essentiel, c'est qu'on boit et qu'on rigole. Ben sur ce je vous laisse les femmes, à bientôt !!!

Gurdil repartit en fredonnant des chansons guerrières, puis il disparut à un angle et seul sa voix grave et le claquement de ses bottes ferrées sur le sol dallé.
Revenir en haut Aller en bas
Khorgrim
Le pourceau
Khorgrim


Nombre de messages : 29
Localisation : A la taverne ou sur le champ de bataille !
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle arrivante à la Garde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante à la Garde   Nouvelle arrivante à la Garde Icon_minitimeDim 10 Sep à 11:09

Khorgrim entra un lourd tonneau de bière dans les bras. Il avançait à l'aveuglette car le tonneau lui bouchait toute la vue.


BAAAAOUM


- NOM DE DYONISOS !!! MAIS BORDEL C'EST PAS VRAI KHORGRIM REGARDE OU TU VAS !!!!

Khorgrim avait raté la marche et s'était écroulé par terre. Son tonneau avait explosé en tombant. Il se releva et vit Krunia recouverte de bière.

-Pas la peine de crier comme sa Krunia j'ai pas fait exprès... Héhé en même temps c'est marant de te voir pleine de bière comme sa...

Il aperçut une jeune Naine à côté de Krunia.

- Dit, c'est qui elle ? chuchota-il à l'attention de Krunia.

- Frusen... une nouvelle dans la Garde...Lui répondit-elle en essuyant la bière qu'elle avait sur elle.

Il s'approcha de la nouvelle et lui mit une grande tape dans le dos.

- Sa alors ! Une deuxième Naine dans la Garde ! Sa fait plaisir ! J'peux t'offrir une bière à la taverne ??
Revenir en haut Aller en bas
Früsen
Elfe



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouvelle arrivante à la Garde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante à la Garde   Nouvelle arrivante à la Garde Icon_minitimeDim 10 Sep à 14:01

La naine avança un peu suite à la tape du nain, puis lui fit un sourire.

"Ce serait avec plaisir. Je ne refuse jamais une bière si elle est proposée de cette façon."
Revenir en haut Aller en bas
Krunia
Manieur de chope



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2006

Nouvelle arrivante à la Garde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante à la Garde   Nouvelle arrivante à la Garde Icon_minitimeDim 10 Sep à 20:25

Tu seras gentil Khorgrim, mais ce que tu m'a fait subir mérite au moins le même châtiment !
Ca sera deux bières pour moi ! Et tu ne peux pas refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante à la Garde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante à la Garde   Nouvelle arrivante à la Garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante à la Garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Pierre :: Le siège de la Garde :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: