La Garde de Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vive les nains!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une venue, par affaire, par plaisir, nul ne le sait...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirie
Flâneur de comptoir
Mirie


Nombre de messages : 22
Localisation : Luminae
Date d'inscription : 04/06/2006

Une venue, par affaire, par plaisir, nul ne le sait... Empty
MessageSujet: Une venue, par affaire, par plaisir, nul ne le sait...   Une venue, par affaire, par plaisir, nul ne le sait... Icon_minitimeDim 4 Juin à 21:51

Une ombre passa dans le couloir orné d'armes de toute sorte. Se qui était sur c'est que se n'étais pas un nain, la créature encapuchonné était trop svelte et trop grande pour être un nain. Mirie ne se sentait pas encore assez en sécurité pour découvrir son visage et avec hésitation parla à une assemblé invisible

B'jour, je suis une ambassadrice de Luminae je viens discuté avec vous de certaines affaires nous concernant!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Sköldrak
Flâneur de comptoir
Thorin Sköldrak


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Une venue, par affaire, par plaisir, nul ne le sait... Empty
MessageSujet: Re: Une venue, par affaire, par plaisir, nul ne le sait...   Une venue, par affaire, par plaisir, nul ne le sait... Icon_minitimeDim 4 Juin à 22:04

Thorin passait par là, et lorsqu'il entendit la créature parler, il s'approcha de la sauvage. Il lui semblait l'avoir déjà rencontré un jour au sud de la forêt des ombres, lors de l'expédition qui avait été menée pour récupérer du bois.

Mademoiselle, venez donc dans une pièce où nous seront plus tranquilles pour discuter, et si vous voulez passer à la taverne, je suis sûr que Roger vous trouverez quelque chose à boire que vous pourriez supporter...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdp.1fr1.net
Grimbar
Adepte des tavernes
Grimbar


Nombre de messages : 162
Localisation : Par terre, en train de se faire surveiller par Durin
Date d'inscription : 22/01/2006

Une venue, par affaire, par plaisir, nul ne le sait... Empty
MessageSujet: Re: Une venue, par affaire, par plaisir, nul ne le sait...   Une venue, par affaire, par plaisir, nul ne le sait... Icon_minitimeLun 5 Juin à 11:22

Grimbar passait aux hasard des couloirs et aperçut Mirie.
Oh ! Bonjour Mirie.
- Bonjour -
Revenir en haut Aller en bas
Mirie
Flâneur de comptoir
Mirie


Nombre de messages : 22
Localisation : Luminae
Date d'inscription : 04/06/2006

Une venue, par affaire, par plaisir, nul ne le sait... Empty
MessageSujet: Re: Une venue, par affaire, par plaisir, nul ne le sait...   Une venue, par affaire, par plaisir, nul ne le sait... Icon_minitimeLun 5 Juin à 23:55

Merci je risque de faire les deux, j'ai déjà bu une de vos bière à la Gtn donc ne vous faite aucun soucis.

Puis elle entendit son nom, comment cette personne a pus la reconnaître elle l'ignorait. Mirie le regarda et enleva sa capuche, elle qui pensait que personne n'allait la reconnaître sous son déguisement.

B'jour Grimbar, salut Griky, vous allez bien tout les deux?

Puis se tournant vers l'autre nain

Au faite je m'apelle Mirie
Revenir en haut Aller en bas
Grimbar
Adepte des tavernes
Grimbar


Nombre de messages : 162
Localisation : Par terre, en train de se faire surveiller par Durin
Date d'inscription : 22/01/2006

Une venue, par affaire, par plaisir, nul ne le sait... Empty
MessageSujet: Re: Une venue, par affaire, par plaisir, nul ne le sait...   Une venue, par affaire, par plaisir, nul ne le sait... Icon_minitimeMar 6 Juin à 11:41

Voui voui, ça va très bien.
- Yep ! -
Tu viens faire quoi ici ?
- Rhoo, Grimbar, c'est pas très poli de demander ça comme ça ! Ca ne te regarde peut-être pas ! -
Qui t'as dit que j'étais poli ?
- ... -
Revenir en haut Aller en bas
Mirie
Flâneur de comptoir
Mirie


Nombre de messages : 22
Localisation : Luminae
Date d'inscription : 04/06/2006

Une venue, par affaire, par plaisir, nul ne le sait... Empty
MessageSujet: Re: Une venue, par affaire, par plaisir, nul ne le sait...   Une venue, par affaire, par plaisir, nul ne le sait... Icon_minitimeMar 6 Juin à 23:01

Je viens ici pour parler avec les membres de la Garde de Pierre ^^ comme toi tu as fait pour les Ôôkamis, mais en plus officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimbar
Adepte des tavernes
Grimbar


Nombre de messages : 162
Localisation : Par terre, en train de se faire surveiller par Durin
Date d'inscription : 22/01/2006

Une venue, par affaire, par plaisir, nul ne le sait... Empty
MessageSujet: Re: Une venue, par affaire, par plaisir, nul ne le sait...   Une venue, par affaire, par plaisir, nul ne le sait... Icon_minitimeMer 7 Juin à 23:59

Aaahh... D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirie
Flâneur de comptoir
Mirie


Nombre de messages : 22
Localisation : Luminae
Date d'inscription : 04/06/2006

Une venue, par affaire, par plaisir, nul ne le sait... Empty
MessageSujet: Re: Une venue, par affaire, par plaisir, nul ne le sait...   Une venue, par affaire, par plaisir, nul ne le sait... Icon_minitimeJeu 8 Juin à 0:38

Tout cas j'y vais bisous

*La petite remis son capuchon et alla vers la salle où elle avait "rendez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une venue, par affaire, par plaisir, nul ne le sait... Empty
MessageSujet: Re: Une venue, par affaire, par plaisir, nul ne le sait...   Une venue, par affaire, par plaisir, nul ne le sait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une venue, par affaire, par plaisir, nul ne le sait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Pierre :: Le siège de la Garde :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: