La Garde de Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vive les nains!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le pâté en croûte

Aller en bas 
+12
Attilla
Le Tueur
Grog
Khorgrim
Gurdil Bugman
Kyp
DLOG
Orik
Tyger Naonak
Tagazog
Durin Sköldrak
Grimbar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Tueur
Flâneur de comptoir
Le Tueur


Nombre de messages : 37
Localisation : pas loin de kazad
Date d'inscription : 24/08/2006

Le pâté en croûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pâté en croûte   Le pâté en croûte - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc à 10:52

Salut Grog,

sur ce point là, y a pas photo, c'est le fois gras le meilleur mais d'abord les cadeaux et ensuite la nourriture.

Le Tueur

A votre santé les gars Bière
Revenir en haut Aller en bas
Grog
Flâneur de comptoir
Grog


Nombre de messages : 31
Localisation : En train de butter du HS
Date d'inscription : 19/12/2006

Le pâté en croûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pâté en croûte   Le pâté en croûte - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc à 11:00

Exactement c'est les cadeaux qui priment avant la bonne nourriture. Un geste symbolique suivit d'un bon festin Twisted Evil.

J-5 avant le grand jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Tueur
Flâneur de comptoir
Le Tueur


Nombre de messages : 37
Localisation : pas loin de kazad
Date d'inscription : 24/08/2006

Le pâté en croûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pâté en croûte   Le pâté en croûte - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc à 11:08

Very Happy A sa fait plaisir de voir qu'il y en a qui ne pensent pas qu'a manger et qui aiment certainement mieux jouer a la play ou autre chose. Very Happy

On retrinque Bière
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Flâneur de comptoir
Attilla


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/04/2006

Le pâté en croûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pâté en croûte   Le pâté en croûte - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc à 14:44

Jouer à la PS, pourquoi pas... à condition que les joueurs avec qui tu joues ne passent pas leur temps à gueuler ou à balancer les manettes! N'est-ce pas Beregroth? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grog
Flâneur de comptoir
Grog


Nombre de messages : 31
Localisation : En train de butter du HS
Date d'inscription : 19/12/2006

Le pâté en croûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pâté en croûte   Le pâté en croûte - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc à 15:35

Rien ne vaut un bon PES 5 et c'est parti pour du bon jeu. Tant que ça reste convivial c'est cool mais quand ça dégénère bonjours les dégats lol!.
Surtout pour les mauvais perdants Mad. Il y en a ici? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Tueur
Flâneur de comptoir
Le Tueur


Nombre de messages : 37
Localisation : pas loin de kazad
Date d'inscription : 24/08/2006

Le pâté en croûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pâté en croûte   Le pâté en croûte - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc à 19:49

Moi je suis imbattable sur FIFA mais je suis mauvais perdants mais très bon gagnant donc je rale pas souvent.

Le Tueur
Revenir en haut Aller en bas
Volgrim
Elfe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2006

Le pâté en croûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pâté en croûte   Le pâté en croûte - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc à 19:16

Moi aussi je sui un assez mauvais perdant mais c'est sur PES 5
Revenir en haut Aller en bas
Kazharia Valekson
Buveur d'eau
Kazharia Valekson


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 07/01/2007

Le pâté en croûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pâté en croûte   Le pâté en croûte - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan à 21:29

Désolé de revenir à la base du topic mais j'aime le paté en croute! Et toute la charcuterie par la même occasion! Surtout si on y ajoute une bonne bière! Et vous vous aomez la bière (irl bien sur!)?
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Bugman
Garde de Bierre
Gurdil Bugman


Nombre de messages : 104
Localisation : Au bar probablement...
Date d'inscription : 22/01/2006

Le pâté en croûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pâté en croûte   Le pâté en croûte - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan à 22:35

Alala, mon cher Vakelson, tu me prends par les sentiments là. Sache que la Bière (RP et HRP) est quelquechose d'incroyable. Nous parlons bien évidemment de bonne bière, pas de la pisse d'âne style Kronenbourg de merde ou encore de la Kanterbrau et je ne sais quels autres immondices. Je parle essentiellement de bières belges, flamandes enfin tout ce qui vient du Nord telles que la 3 monts, la Kastelbier, la Goudale, la Queue de Charrue, la Leffe... et bien d'autres encore. Ce breuvage est vraiment succulent.
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Flâneur de comptoir
Attilla


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/04/2006

Le pâté en croûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pâté en croûte   Le pâté en croûte - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan à 23:11

Gurdil Bugman a écrit:
pas de la pisse d'âne style Kronenbourg de merde ou encore de la Kanterbrau

PTDR! Ou encore la bécasse que nous refourgue Gordrix à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Hordak Grhöm
Buveur d'eau
Hordak Grhöm


Nombre de messages : 10
Localisation : Accoudé a la table d'une taverne, une bière à la main...
Date d'inscription : 11/11/2006

Le pâté en croûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pâté en croûte   Le pâté en croûte - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan à 20:28

héhé.. en parlant de bière...

IRL je suis dans une filière agro-alimentaire (bac STAV=> regroupement de l'ancien bac STAE (Environnement) et STPA (Agro-alimentaire)) et on doit fabriquer un produit agro-alimentaire en cours.
Notre prof de bio nous a demander de choisir entre le yaourt ou... la Bière!

Bien entendu, ma réponse fût brève, tout comme mes camarades: LA BIERE! Normal quoi! Bière (Il en va de même pour notre prof d'ailleurs^^)

Et puis c'est beaucoup intéressent de produire de la bière que du yaourt: les procédés, les différentes souches de levures, les conditions, ect, ect...

Seul hic, on a pas le droit de la gouter une fois terminée... Sad Et puis si sa se trouve sa sera que de la pisse de kronenbourg not' bière!

J'ai déjà eu l'occasion de boire des bières du nord et c'est vrai qu'elle sont pas mal! Buvez-en si vous pouvez un jour. J'ai bien aimé la Leffe mais surtout la Goudale... Humm un régal!
Revenir en haut Aller en bas
Ghöthor
Buveur d'eau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2006

Le pâté en croûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pâté en croûte   Le pâté en croûte - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan à 21:55

STAE c'est mieux!!^^
Pis moi j'ai les packs de Leffe gratos parfois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Flâneur de comptoir
Attilla


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/04/2006

Le pâté en croûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pâté en croûte   Le pâté en croûte - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan à 0:18

Les levures de bière, ce ne sont pas des Saccharomyces Cerevisiae? Je ne sais pas si vous étudié en détail les levures mais je pose la question à tout hasard... Very Happy

Enfin, vous devez être tellement bourré que vous ne devez pas trop en voir la couleur de la bière. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hordak Grhöm
Buveur d'eau
Hordak Grhöm


Nombre de messages : 10
Localisation : Accoudé a la table d'une taverne, une bière à la main...
Date d'inscription : 11/11/2006

Le pâté en croûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pâté en croûte   Le pâté en croûte - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan à 2:43

+1 pour toi Atilla! Nos ptites levures sont bien des Saccharomyces Cerevisiae, souche Safale haute (fonctionne à température ambiante) et basse (température=5/6°C)...

Mais oula! J'vais pas restitué tout mon TP sur le forum de la Garde...^^

Et puis Ghöthor si t'a un pack de trop un jour, pense à moi! drunken
En fin de compte peut-être que STAE est mieux effectivement... Mais à un an près sa aurait été STAE pour moi aussi! (Je savais que j'aurais pas du faire le couillon à ma première seconde... comme sa j'en aurai fait qu'une......)
Revenir en haut Aller en bas
Hordak Grhöm
Buveur d'eau
Hordak Grhöm


Nombre de messages : 10
Localisation : Accoudé a la table d'une taverne, une bière à la main...
Date d'inscription : 11/11/2006

Le pâté en croûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pâté en croûte   Le pâté en croûte - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan à 2:44

C'est bien sa, la bière me fait parler! Je serais plus Elfe bientot!!! Nain
Revenir en haut Aller en bas
Kazharia Valekson
Buveur d'eau
Kazharia Valekson


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 07/01/2007

Le pâté en croûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pâté en croûte   Le pâté en croûte - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan à 7:39

Heureux de voir que je ne suis pas le seul!
Comme vous l'avez deviné je ne parlait pas de Kro ni d'Heineken (ou autre marques délivrées en canette ou autres embalages plus suspect encore!). Mais de bonne bière! Personellement j'aime beaucoup la chimay bleu (la brune).

PS: Gurdil ça fait étrange "mon cher Valekson" ce n'est pas mon vrai nom donc je préfère en rp ma chère Kazharia ou en irl mon cher Pierre (le cher est bien entendu optionel tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Bugman
Garde de Bierre
Gurdil Bugman


Nombre de messages : 104
Localisation : Au bar probablement...
Date d'inscription : 22/01/2006

Le pâté en croûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pâté en croûte   Le pâté en croûte - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan à 21:22

Autant pour moi, mon cher Pierre !!
En toout cas je vois que tu as du gout, la chimay bleue n'est pas mal du tout, bien qu'elle ne soit pas l'une de mes préférées. Essaie la Kasteel Bier, c'est l'une des plus forte (11° il me semble), mais certainement l'une des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kazharia Valekson
Buveur d'eau
Kazharia Valekson


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 07/01/2007

Le pâté en croûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pâté en croûte   Le pâté en croûte - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan à 2:34

Merci pour le conseil j'essairait il y a un bar à bière à deux pas de chez moi! drunken
Tant que j'y suis félicitations gurdil pour la beuverie des rois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pâté en croûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pâté en croûte   Le pâté en croûte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pâté en croûte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Pierre :: HRP :: Présentation-
Sauter vers: