La Garde de Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vive les nains!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrée colérique !

Aller en bas 
+2
Gurdil Bugman
Kyp
6 participants
AuteurMessage
Kyp
Roi des nains
Kyp


Nombre de messages : 115
Localisation : A Kazad
Date d'inscription : 21/01/2006

Entrée colérique ! Empty
MessageSujet: Entrée colérique !   Entrée colérique ! Icon_minitimeDim 29 Jan à 2:05

Kyp penetre dans le hall d'un pas rapide et agacé. Il ne prend même pas la peine de saluer ses frêres (et soeur...). S'arrétant au milieu du hall, il prend la parole en élevant la voix

Bon sang ! Je viens de rentrer à Kazad a Gorog comme il l'avait été ordonné pour le deuil. Devinez qui j'ai croisé ! Premièrement, Klius, fraichement déclaré sans-barbe ! A peine esquissais-je un pas dans sa direction un pétard la main qu'un bruit de lutte me fait me retourner. Et là ! Je vous le donne en mille : Karta ! Ce sale voleur expulsé une première fois de Kazad a Gorog et qui, aprés s'être fait corrigé par les elfes chez qui Hades l'avait envoyé, décide de revenir attaquer des innocents dans l'enceinte de nos murs ! Que du beau monde !
Je suis toujours rétissent à l'idée d'éloigner la Garde du front contre les barbares, mais effectivement, les renégats de tout poil ont profité de notre absence pour se donner à coeur-joie à leurs sombres activités. Maintenant que je suis en ville, je resterais faire la police, mais quiconque rentrera dans la ville doit être mis au courant de la présence de ces têtes glabres.

Sur ce, Kyp ajuste son sachet de poudre sur ses épaules et repart aussi vite qu'il était arrivé, marmonnant des histoires de "faire péter" et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Bugman
Garde de Bierre
Gurdil Bugman


Nombre de messages : 104
Localisation : Au bar probablement...
Date d'inscription : 22/01/2006

Entrée colérique ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée colérique !   Entrée colérique ! Icon_minitimeLun 30 Jan à 14:39

En entendant que les nains traitres parcouraient encore le Kazad, Gurdil attrapa sa hache et s'approcha des deux autres nains.

- Où sont ils que j'aille leur fracasser la tête ?! Je jure que si je les croise, je leur ferait passer un mauvais quart d'heure, parole de Bugman !! Allons bouter ces traitres hors de notre royaume !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tueur
Flâneur de comptoir
Le Tueur


Nombre de messages : 37
Localisation : pas loin de kazad
Date d'inscription : 24/08/2006

Entrée colérique ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée colérique !   Entrée colérique ! Icon_minitimeLun 14 Mai à 20:46

Bon sang!!
Je suis trop énervé, Dark Sidious qui est sévérement bléssé j'ai éssayé de lui balancer mes trois caillasses et je l'ai manqué à tout les coups, je suis trop dégouté!!! Nain
Revenir en haut Aller en bas
Tagazog
Flâneur de comptoir
Tagazog


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans le coffre désespérément vide de sa banque HRP ET RP ^^
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrée colérique ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée colérique !   Entrée colérique ! Icon_minitimeMer 16 Mai à 0:05

Si je ne ressort pas vivant de Luminae je viendrai vous aider à faire un peu de police.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tueur
Flâneur de comptoir
Le Tueur


Nombre de messages : 37
Localisation : pas loin de kazad
Date d'inscription : 24/08/2006

Entrée colérique ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée colérique !   Entrée colérique ! Icon_minitimeMer 16 Mai à 11:07

Tu ressortiras vivant car même moi, je ne voie plus de sauvages, tous chez Hadès... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marduk
Buveur d'eau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrée colérique ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée colérique !   Entrée colérique ! Icon_minitimeMer 16 Mai à 16:46

Le Tueur a écrit:
tous chez Hadès... Very Happy

Moi aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Tueur
Flâneur de comptoir
Le Tueur


Nombre de messages : 37
Localisation : pas loin de kazad
Date d'inscription : 24/08/2006

Entrée colérique ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée colérique !   Entrée colérique ! Icon_minitimeJeu 17 Mai à 16:49

Oh, ben fallait pas aller en première ligne, quand on est pas encore très résistant...t'inquiète, y en aura d'autres des batailles. Nain
Revenir en haut Aller en bas
Marduk
Buveur d'eau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrée colérique ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée colérique !   Entrée colérique ! Icon_minitimeJeu 17 Mai à 20:47

Le Tueur a écrit:
Oh, ben fallait pas aller en première ligne

Hum... Je sais, mais je n'étai pas en première ligne...
J'ai été prudent a ce niveau même ! De plus j'ai eu le temps de boire des potions avant que l'on ne me tue... Et ceci n'as pas suffit...


Le Tueur a écrit:
t'inquiète, y en aura d'autres des batailles. Nain


Mais j'espère bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Tueur
Flâneur de comptoir
Le Tueur


Nombre de messages : 37
Localisation : pas loin de kazad
Date d'inscription : 24/08/2006

Entrée colérique ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée colérique !   Entrée colérique ! Icon_minitimeVen 18 Mai à 19:21

Sur ce point là, t'as pas à t'inquiéter... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beregroth
Manieur de chope
Beregroth


Nombre de messages : 58
Localisation : A la chasse aux Sans Barbe....
Date d'inscription : 11/02/2006

Entrée colérique ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée colérique !   Entrée colérique ! Icon_minitimeSam 19 Mai à 14:43

Il ne faut pas t'inquiéter va, c'est normal que tu ne résiste pas bien à la magie, t'est encore qu'un jeunot...

Si tu entraine ton mental tu résistera beaucoup mieu face aux magiciens.

-------------------------------------------------

Edit by Tyger: attention au double post ^^, et oui c'est moi dirige le fofo maintenant Twisted Evil sa va saigner
Revenir en haut Aller en bas
Le Tueur
Flâneur de comptoir
Le Tueur


Nombre de messages : 37
Localisation : pas loin de kazad
Date d'inscription : 24/08/2006

Entrée colérique ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée colérique !   Entrée colérique ! Icon_minitimeSam 19 Mai à 21:52

C'est bien d'avoir un bon mental mais quand t'en a 10 sur le dos des sauvages, le mental, on s'en fou, de toutes façons, on crève dans ces cas là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée colérique ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée colérique !   Entrée colérique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée colérique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Pierre :: Le siège de la Garde :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: