La Garde de Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vive les nains!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A propos des ordres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyp
Roi des nains
Kyp


Nombre de messages : 115
Localisation : A Kazad
Date d'inscription : 21/01/2006

A propos des ordres Empty
MessageSujet: A propos des ordres   A propos des ordres Icon_minitimeSam 28 Jan à 2:23

C'était juste pour savoir pourquoi toute la Guarde de Pierre était rappellée à Kazad alors que ça semble vraiment être la plus bête des choses à faire.
S'agit-il d'une raison RP bidon pour permettre aux HS d'obtenir de la pierre (histoire qu'ils ne soient pas trop désavantagés par la suite) ?
Ou bien est-ce un hasard que la mort du roi soit tombée à ce moment précis, et que le RP Nain oblige à tenir le deuil immédiatement ?

Perso, j'espère que ce n'est pas la première réponse. La deuxième me convient, je préfère le RP au tape-case, mais s'il s'agit de la première, ça veut dire que la donne est truquée et que les joueurs ne peuvent pas vraiment influer sur l'univers de LoO.
Ou alors, il y a autre chose que je n'ai pas capté ?

Attention, ce message n'est pas une attaque, juste une question ! L'attaque viendra en fonction de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Sköldrak
Flâneur de comptoir
Thorin Sköldrak


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

A propos des ordres Empty
MessageSujet: Re: A propos des ordres   A propos des ordres Icon_minitimeSam 28 Jan à 15:35

Tu as posé la question sur la salle des cartes et ca suffisait.. Là t'es sur un forum hrp ouvert à tous, donc vaut mieux pas discuter des ordres ici... Et puis pour la date de la mort de roi, c'est Kardrim qui a décidé, et je pense pas qu'il te répondra ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdp.1fr1.net
Kyp
Roi des nains
Kyp


Nombre de messages : 115
Localisation : A Kazad
Date d'inscription : 21/01/2006

A propos des ordres Empty
MessageSujet: Re: A propos des ordres   A propos des ordres Icon_minitimeSam 28 Jan à 21:59

Dans la salle des cartes, c'était une opinion RP. Ici c'est une question clairement HRP. Où pouvais-je la poser ?

Par contre, je suis désolé, je ne savais pas que cette section était ouverte à tous. Je tacherais de faire plus attention la prochaine fois.

Mais ceci n'anule en rien la question. Et comment ça se fait que Kardrim ne passe jamais ici alors qu'il est membre de la Garde de Pierre ?

Enfin quand bien même Kardrim ne serait pas à même de répondre, j'espérais quelques opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Kardrim Gromthi
Gardien des Anciens
Kardrim Gromthi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2006

A propos des ordres Empty
MessageSujet: Re: A propos des ordres   A propos des ordres Icon_minitimeSam 22 Avr à 0:37

Tient, comme j'avais vraiment rien à faire ce soir, hop je passe ici et que ce que je vois, Kyp qui est médisant... quel honte.

Alors pour te répondre ( avec un peu de retard), non c'était pas un vieux trucs pour que les hs chopent de la pierre, c'était je sais plus pourquoi, mais c'était pas débile à la base. Very Happy De toute façon on l'a pas vraiment respecté.
Sinon c'était effctivements pas le hasard, je crois même que la démarche était inverse, on se repliais, donc c'était l'ocas de faire crever le Roi en ajoutant une ptite touche de RP sur la Garde, c'est pas la mort du Roi qui a entrainé le replis.

Sinon, je passais jamais ici il fut un temps parce que personne ne venait et qu'à la base l'animation devait pas franchement faire la promotion des forums privés, mais comme ça a pas été tenus bah me suis adapté. Puis je préfére les bals pour la com de faction tactique et les ordres, alors à part le RP de taverne entre Garde de Pierre j'ai pas franchement grand chose à faire ici. ^^

Ah oui, et passant déjà un temps considérable sur le jeu et à cliquer comme un malade dans tout les sens pour vérifier qu'il y a pas un nouveau post qui me concerne sur les forums "officiels", c'est dur de s'habituer à aller à un nouvel endroit régulierement, et à vraie dire, c'est assez gonflant de ce dire qu'on a un forum entier de plus à surveiller. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Durin Sköldrak
Vieux sénile à moitié fou
Durin Sköldrak


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de vous surveiller
Date d'inscription : 21/01/2006

A propos des ordres Empty
MessageSujet: Re: A propos des ordres   A propos des ordres Icon_minitimeSam 22 Avr à 12:53

Si t'en as marre de nous surveiller, je peux te retirer tes droits Very Happy :
Plus de forum à lire, plus de forum à surveiller ^^

Plus sérieusement, A part la section de la salle des cartes concernant les ordres je vois mal ce que tu pourrais surveiller, tu as peut être peur qu'on dise du mal de toi dans ton dos dans la taverne ? ^^ Allons allons nous fait pas une crise de paranoia Kardrinou Smile

Puis de toute façon t'as pas acces à toutes les parties que moi j'ai en tant qu'admin donc je peux dire des trucs tu saura pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdp.1fr1.net
Kardrim Gromthi
Gardien des Anciens
Kardrim Gromthi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2006

A propos des ordres Empty
MessageSujet: Re: A propos des ordres   A propos des ordres Icon_minitimeDim 23 Avr à 1:33

C'est pas vous que je surveille, c'est le forum, pas pour faire la police, juste pour être au courant et répondre quand il le faut.
Pour les trucs que je vois pas... bah, les n'anims on voit tous plus mieux sur le jeu d'abord, et pis si ça vous amuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kyp
Roi des nains
Kyp


Nombre de messages : 115
Localisation : A Kazad
Date d'inscription : 21/01/2006

A propos des ordres Empty
MessageSujet: Re: A propos des ordres   A propos des ordres Icon_minitimeDim 23 Avr à 12:46

T'en fais pas Kardrim, Mid avait répondu à mes questions à l'IRL de Nancy. Very Happy Et je retire ce que j'ai dis comme quoi tu devrais passer plus souvent ici. Tu fais officiellement partie de la Garde de Pierre, mais je suppose que c'est pour des raisons d'animation sans plus. D'autant que maintenant, on a un commandant de la Garde à qui on peut directement poser les questions.

Mais j'avoue que sur le moment, l'ordre de se replier en plein lors d'un combat contre les HS m'avait semblé des plus suspecte. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des ordres Empty
MessageSujet: Re: A propos des ordres   A propos des ordres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des ordres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Pierre :: HRP :: Discussion générale-
Sauter vers: