La Garde de Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vive les nains!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Problème de connexion à Loo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grog
Flâneur de comptoir
Grog


Nombre de messages : 31
Localisation : En train de butter du HS
Date d'inscription : 19/12/2006

Problème de connexion à Loo Empty
MessageSujet: Problème de connexion à Loo   Problème de connexion à Loo Icon_minitimeDim 8 Juil à 7:45

depuis 4 jours je ne peux plus accéder au site de LOo. je pense que le problème est général.
Quelqu'un pourrait dire ce qui se passe?
J'espère que ce n'est pas une cloture définitive ou un truc de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Flâneur de comptoir
Attilla


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/04/2006

Problème de connexion à Loo Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion à Loo   Problème de connexion à Loo Icon_minitimeDim 8 Juil à 11:13

Moi, je ne rencontre pas de souci de connection et de ceux que je connais, ils n'ont pas de problème de connection non plus donc ça vient de toi à mon avis.

Ca vient peut-être de ton navigateur ou du fait que tu ne mettes pas les www dans l'adresse du site. Je ne sais pas si c'est le cas et tu as quoi comme navigateur? Et comme système d'exploitation?

Le mieux serait que tu ailles expliquer précisemment ce qui ne va pas sur le Nid aux Bugs sur le forum du jeu. Tu auras sans doute une réponse à ton problème rapidement. Et si tu ne peux pas accéder au forum du jeu non plus, dis le ici que quelqu'un rapporte ton problème dans le Nid des bugs avec les infos que tu nous auras donné.
Revenir en haut Aller en bas
Beregroth
Manieur de chope
Beregroth


Nombre de messages : 58
Localisation : A la chasse aux Sans Barbe....
Date d'inscription : 11/02/2006

Problème de connexion à Loo Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion à Loo   Problème de connexion à Loo Icon_minitimeDim 8 Juil à 11:26

Je veus bien le faire pour toi si il faut.

Donne moi jsute les infos necessaires et essaie la solution d'Attilla avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazharia Valekson
Buveur d'eau
Kazharia Valekson


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 07/01/2007

Problème de connexion à Loo Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion à Loo   Problème de connexion à Loo Icon_minitimeLun 9 Juil à 19:12

Je doit dire que j'ai le même problème ( enfin je croit et seulement sur un de mes deux pc ) je pensait que ça venait du pc puisque mes trois fournisseurs d'accès me disait que le cite n'existait pas mais là tu jettes le doute dans mon esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Kazharia Valekson
Buveur d'eau
Kazharia Valekson


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 07/01/2007

Problème de connexion à Loo Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion à Loo   Problème de connexion à Loo Icon_minitimeMar 10 Juil à 15:52

Bon je croit que j'ai la solution (grace à un elfe qui a le même problème et qui l'a posté sur le bug report) : il suffit de rajouter les www. Essaie grog pour moi ça a marché! cheers
J'en profite pour remercier Monsieur Grhöm de sa solicitude mais le problème n'était pas le même. Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Flâneur de comptoir
Attilla


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/04/2006

Problème de connexion à Loo Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion à Loo   Problème de connexion à Loo Icon_minitimeMer 11 Juil à 14:57

Attilla a écrit:
ou du fait que tu ne mettes pas les www dans l'adresse du site
Donc c'est bien ce que je pensais... C'est pas la première fois qu'il y a un problème qui vient de ça, faut toujours y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion à Loo Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion à Loo   Problème de connexion à Loo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion à Loo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Pierre :: HRP :: Discussion générale-
Sauter vers: