La Garde de Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vive les nains!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grosse insistance

Aller en bas 
+3
Krunia
Tagazog
Kyp
7 participants
AuteurMessage
Kyp
Roi des nains
Kyp


Nombre de messages : 115
Localisation : A Kazad
Date d'inscription : 21/01/2006

Grosse insistance Empty
MessageSujet: Grosse insistance   Grosse insistance Icon_minitimeSam 21 Jan à 23:49

Vous allez être dégouté que j'inaugure le forum pour une connerie pareille, mais avez-vous bien essayer de lire Les Aventures de Kalon. (http://mapage.noos.fr/aspexpl/kalonbrw.htm)
Si vous lisez les topics HRP de Daifen, vous verrez que j'y insiste déjà, mais ça m'amuse d'être lourd (d'autant que je ne connais encore personne qui ait été déçu).
Revenir en haut Aller en bas
Kyp
Roi des nains
Kyp


Nombre de messages : 115
Localisation : A Kazad
Date d'inscription : 21/01/2006

Grosse insistance Empty
MessageSujet: Re: Grosse insistance   Grosse insistance Icon_minitimeMer 26 Avr à 0:24

Ouin ! Personne ne l'a lut ! Mais enfin, vous trouvez bien le temps d'écrire et de lire des chroniques. Alors pourquoi pas de lire du récit humoristique d'heroic-fantasy ? Surtout quand c'est aussi bien écrit !

Au pire, vous imprimez et vous lisez au lit (ou aux toilettes). Je vous rembourse le papier si vous êtes déçus !

Et comme je sens que je ne persuaderais personne sans un petit extrait judicieusement choisi (du moins, je l'espère), voilà :
Le miracle de la vie. Non mais tu t’es entendue ? Je descend au fin fond des enfers pour discuter avec un seigneur démon et qu’est-ce qu’on me sert ? Le putain de miracle de la vie. Je vais t’expliquer ce que c’est, le miracle de la vie. Alors d’abord, ça commence par un intermède répugnant mais heureusement bref faisant intervenir les égouts du père et de la mère. Après ça, tu passes neuf mois à vomir tripes et boyaux tous les matins, à bouffer comme une grosse vache, à doubler de volume, et le plus insupportable, c’est que tout le monde te regarde avec les yeux écarquillés d’émerveillement. Et au moment où tu ne peux plus te lever sans l’aide d’un treuil, voilà que l’autre alien décide qu’il est l’heure de sortir. Alors tu passes tant et plus d’heures à suer, hurler et pleurer sans que personne ne puisse rien pour t’aider tandis que l’objet en question progresse en t’explosant au passage le conduit susnommé – à se demander comment les femmes font pour avoir deux enfants de suite. Et si tu survis à l’accouchement et aux fièvres causées par les mains malpropres d’accoucheuses plus crasseuses que des peignes de rats, tu as effectivement le loisir d’élever ton merveilleux nourrisson qui, entre deux séances de j’te-bouffe-le-nichon-à-deux-heures-du-mat’, se fera un plaisir de t’asperger de matières aussi diverses que malodorantes. Après, ça apprend à parler Dieu sait comment, et ça commence à te faire chier plus sérieusement avec des " maman, pourquoi le monsieur il est noir ". Vingt ans, putain ! Vingt ans de travaux forcés pour une nuit de jambes en l’air, c’est ça, le miracle de la vie. Je trouve la peine disproportionnée par rapport au délit.
Revenir en haut Aller en bas
Tagazog
Flâneur de comptoir
Tagazog


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans le coffre désespérément vide de sa banque HRP ET RP ^^
Date d'inscription : 18/04/2006

Grosse insistance Empty
MessageSujet: Re: Grosse insistance   Grosse insistance Icon_minitimeMer 26 Avr à 11:44

Je m'en souviens que j'avais abordé le sujet sur le forum de LoO...

Ahhh Kralon ;p Excellent !! vraiment à recommander.
Revenir en haut Aller en bas
Kyp
Roi des nains
Kyp


Nombre de messages : 115
Localisation : A Kazad
Date d'inscription : 21/01/2006

Grosse insistance Empty
MessageSujet: Re: Grosse insistance   Grosse insistance Icon_minitimeMer 26 Avr à 15:37

Euh, non Tagazog ! Kralon, c'était le Roi des Nains à la béta. Là, c'est Kalon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krunia
Manieur de chope



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2006

Grosse insistance Empty
MessageSujet: Re: Grosse insistance   Grosse insistance Icon_minitimeMer 26 Avr à 18:09

Mais non, il parle bien du barbare d'Héboria, et ses amis, Sook la Sorcière sombre, et Melgo, le voleur Ptah.
C'est vraiment trippant pour les adorateurs de la grande littérature, et du fun loufoque ! Héroïc fantasy rédigée et soignée, merveilleux !
A conseiller évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Kyp
Roi des nains
Kyp


Nombre de messages : 115
Localisation : A Kazad
Date d'inscription : 21/01/2006

Grosse insistance Empty
MessageSujet: Re: Grosse insistance   Grosse insistance Icon_minitimeMer 26 Avr à 18:45

Ah ah ! Nous sommes donc 3 à avoir sombré dans les aventures de Kalon et autres comparses ?

Si vous n'avez pas osé commencer les Bralic, les Morgoth ou les Star Cretinous Sauvageons, je vous encourage vigoureusement. C'est toujours aussi bon (voire meilleur par moment) et ça se passe dans le même univers. On retrouve même des persos d'une saga à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Krunia
Manieur de chope



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2006

Grosse insistance Empty
MessageSujet: Re: Grosse insistance   Grosse insistance Icon_minitimeJeu 27 Avr à 0:54

Bah, j'ai bien commencé Morgoth mais ... C'est un peu plus long et compact. Alors j'ai un peu moins accroché, et puis j'ai plus trop de temps maintenant. Les autres m'attirent pas plus que ça ...
En tout cas Kralon, à lire absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Kyp
Roi des nains
Kyp


Nombre de messages : 115
Localisation : A Kazad
Date d'inscription : 21/01/2006

Grosse insistance Empty
MessageSujet: Re: Grosse insistance   Grosse insistance Icon_minitimeJeu 27 Avr à 12:57

Je répète que c'est pas Kralon, c'est Kalon !

Ensuite, il est vrai que le premier épisode de Morgoth m'avait beaucoup déçu. Peu d'humour, pas d'aventure du tout. Le deuxième est un peu long, mais se bonifie sacrément vers la fin. Au troisième, on a retrouvé le style des Kalon. A noter que c'est au quatrième épisode que le groupe est vraiment formé : Morgoth le nécromancien naïf, Vertu la voleuse, Marken le paladin (en armure noire à têtes de mort), Clibanios le barde (squelette de son état), Xyixiant'h l'Elfe guérisseuse (mais est-ce bien une Elfe ?), Piété le guerrier (qui aurait préféré être voleur), Monastario le prétendu béjaune mais qui cartonne bien quand même, Ghibli le Nain qui n'aime pas les PD et Sarlander le seul Elfe qui se bat à la hache (et homosexuel).

Et sans vouloir trop spoiler, un personnage de Kalon revient faire un tour chez Morgoth le temps de deux épisodes. A ne pas rater quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tagazog
Flâneur de comptoir
Tagazog


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans le coffre désespérément vide de sa banque HRP ET RP ^^
Date d'inscription : 18/04/2006

Grosse insistance Empty
MessageSujet: Re: Grosse insistance   Grosse insistance Icon_minitimeMer 3 Mai à 10:14

Excuses nous Kyp, c'est une faute de frappe de ma part.

Oui oui c'est bien Kalon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Khorgrim
Le pourceau
Khorgrim


Nombre de messages : 29
Localisation : A la taverne ou sur le champ de bataille !
Date d'inscription : 15/05/2006

Grosse insistance Empty
MessageSujet: Re: Grosse insistance   Grosse insistance Icon_minitimeMer 17 Mai à 14:41

Petite rectification Kyp : Kralon c'était le roi au tournoi, pas à al beta. A la beta c'était Baaldûm-Dhûm (arf je sait même plus comment sa s'écrit). C'était le bon temps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Durin Sköldrak
Vieux sénile à moitié fou
Durin Sköldrak


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de vous surveiller
Date d'inscription : 21/01/2006

Grosse insistance Empty
MessageSujet: Re: Grosse insistance   Grosse insistance Icon_minitimeMer 17 Mai à 14:59

Tu jouait qui à la Beta ? Moi aussi j'ai été à l'AN dès sa construction, et j'ai aussi été un moment à la Dwarf Arcanum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdp.1fr1.net
Thorin Sköldrak
Flâneur de comptoir
Thorin Sköldrak


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Grosse insistance Empty
MessageSujet: Re: Grosse insistance   Grosse insistance Icon_minitimeMer 17 Mai à 15:08

Kralon il était roi des nains pendant le tournoi en effetn meme si j'était pas nain je m'en souviens.
A la beta, je me souviens juste que le roi il s'était fait piqué sa hache par mid, mais comment il s'appellait... j'en sais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdp.1fr1.net
Grimbar
Adepte des tavernes
Grimbar


Nombre de messages : 162
Localisation : Par terre, en train de se faire surveiller par Durin
Date d'inscription : 22/01/2006

Grosse insistance Empty
MessageSujet: Re: Grosse insistance   Grosse insistance Icon_minitimeJeu 18 Mai à 19:24

Lol, la bêta, c'est vrai qu'il y a eu de beaux moments...
Raak était mon idole avec son Mvt trop xD
C'est décidé, je veux être un NGV xD
Revenir en haut Aller en bas
Khorgrim
Le pourceau
Khorgrim


Nombre de messages : 29
Localisation : A la taverne ou sur le champ de bataille !
Date d'inscription : 15/05/2006

Grosse insistance Empty
MessageSujet: Re: Grosse insistance   Grosse insistance Icon_minitimeJeu 18 Mai à 22:04

J'étais Morgrim, un jeune nain sans beaucoup d'expérience. Je suis arrvié vers la fin j'ai participé un petit peu à la libération de Zag' et à la guerre contre les Olympiens à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse insistance Empty
MessageSujet: Re: Grosse insistance   Grosse insistance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse insistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Pierre :: HRP :: Discussion générale-
Sauter vers: